Choix banque au Panama

Bonjour à Tous,

Nous préparons notre départ (pas immédiat, mais certain) pour le Panama.
Et qui dit départ, dit transfert de nos comptes au Panama.

Un franco-panaméen nous a conseillé la banque "BAC Credomatic".

Connaissez-vous cette banque ? Quel est votre avis ?
Quelle banque conseillez-vous ? Pour quelles raisons ?

En fonction de vos retours, je me renseignerais plus précisément sur les conditions d'ouverture du compte.

Merci pour le temps que vous consacrerez à nous répondre :)
Elodie & Sylvain

Personnellement je vous recommande Banco General ou Multibank qui assure un veritable service de qualité. Il fût un temps où J'ajoutais Scotiabank mais dernièrement beaucoup de personnes ont eu des mésaventures avec cette banque.
La Bac est réputée facile pour l'ouverture des comptes sociétés

Multibank, oui, parce qu'ils travaillent avec beaucoup d'autres banques et clients étrangers. Banco Général, c'est beaucoup plus difficile, selon les directeurs d'agences et ils ont une politique de sélection qui voudrait que l'on ait déjà un poste de travail sur place pour avoir le précieux sésame. Perso, j'ai dû aller voir ailleurs pour ma procédure, mais bon, pas le choix quand on veux vraiment.

Bonjour,
Merci à vous 2 pour vos réponses.
Je vais consulter le site internet de Multibank et Banco général et comparer leurs prestations.
Savez-vous si comme en France, on peut prendre des RV pour leur poser des questions sur leurs produits ?
On voudrait profiter de notre voyage en mars prochain pour les rencontrer en direct.
Dans l'attente de votre réponse.
Elodie & Sylvain :)

Sans aucun problème, vous serez très bien reçu dans chacune des agences mais il faut parler espagnol, dans les grandes agences il y a en général un commercial qui parle anglais