Arrivé récemment en Tunisie

Anetka a écrit:

Merci, Imencita.

J'habite à Lafayette.

A bientôt
Aneta


je vois ou c'est à peu prés, de mon côté j'habite à la marsa, je t'invite à prendre une glace au cours de la semaine, choisis l'heure que tu veux ;)

à trés bientôt

Imencita

Bienvenue et bon courage !
Denis

Denis 13 a écrit:

Bienvenue et bon courage !
Denis


coucouc denis,

tu viens avec nous ?

biz

chantal552 a écrit:

Bon courage Anetka
Chantal


Denis 13 a écrit:

Bienvenue et bon courage !
Denis


Merci, Denis et Chantal.

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui souhaitent faire des sorties, rencontrer du monde et se faire des amies, découvrir la Tunisie, il existe un nouveau site avec un concept où tout le monde peut proposer des sorties (des WE, des soirées, même des sorties avec enfants, des visites etc.) qui l'intéresse et/ou participer... Je crois que je n'ai pas le droit de donner le nom du site donc si vous êtes intéressez, je vous l'enverrai par MP.

PS : Imencita faisait allusion à une soirée que j'avais organisé avec ce site [C'est moi Christine mais je n'ai pas de chien !... :)]
A+

Si s'agit d'un site non commercial, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit ! Et encore, l'on a bien créée un poste sur les "bonnes adresses" C'est une bonne adresse, non ?

rourounet a écrit:

Si s'agit d'un site non commercial, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit ! Et encore, l'on a bien créée un poste sur les "bonnes adresses" C'est une bonne adresse, non ?


Justement je ne sais pas comment le mettre dans "les bons plans", car le formulaire est plutôt adapté aux entreprises.

D'ailleurs j'organise mon anniversaire le 23 juillet au Beach Select à Gammarth, c'est ouvert à tous pour avoir du monde... donc le site est : masortieloisir.com

Voilà !

A+

Pour les "fêtards" du sud.....;)

Venez fêter avec nous les
"REVOLUTIONS DU 14"
sous le ciel étoilé de Gammarth BEACH !!!
Au programme :

- Entrée gratuite : chacun paye ses consos
- Happy Hour sur la bière pression de 19h à 20h
- Soirée inoubliable : l'incontournable REGGAE/RAGGA NIGHT FEVER du Blanko orchestrée par le formidable groupe 814BC.


Les personnes souhaitant diner sur place doivent avertir afin qu'une table leur soit reservée.

Réservations "resto": (+216) 25 493 361


Soirée organisée par Français de Tunisie.

Viva la revolucion !!;):top:

Al.

YWC a écrit:

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui souhaitent faire des sorties, rencontrer du monde et se faire des amies, découvrir la Tunisie, il existe un nouveau site avec un concept où tout le monde peut proposer des sorties (des WE, des soirées, même des sorties avec enfants, des visites etc.) qui l'intéresse et/ou participer... Je crois que je n'ai pas le droit de donner le nom du site donc si vous êtes intéressez, je vous l'enverrai par MP.

PS : Imencita faisait allusion à une soirée que j'avais organisé avec ce site [C'est moi Christine mais je n'ai pas de chien !... :)]
A+


salut Chris,

je fais de mon mieux pour faire passer la bonne adresse :) de bouche à oreille ça marche trés bien en Tunisie ;)

j'espére que t'as passé un bon week, soumiya etait injoignable :/


gros biosus ma belle, vivement le prochain week!!!

imencita

Bonjour à tous!

Pour les événements, merci de poster dans les petites annonces Tunis > rubrique vie de tous les jours.

Harmonie.