Connaissances

Bonjour j'aimerais savoir quelles occupations, loisirs, visite a faire a Libreville, merci a bientôt

Bonjour Dimitri737,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez-vous vous présenter afin que nous puissions mieux vous connaître?
Pour combien de temps serez-vous à Libreville?

N'hésitez pas à partager votre projet d'expatriation avec nous.  :happy:

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla, pour l'instant six mois et j'espère prolonger

Bonjour Dimitri,

Pour vous donner quelques idées, nous avons un article assez détaillé dans le Guide de l'expatrié au Gabon , sous la rubrique loisirs :

- Loisirs à Libreville

:cheers:
Bhavna

Bonjour .moi personnellement je suis allée au Gabon une fois  et je conte retourner pour mes vacances la bas se que je connais pour le Gabon  il y'a presque tout la bas  salle de sport,  les centres commerciaux, pour les sorti tu peux pas manquer rien.nigth club, snacks bar,les balade, les espace de jeu,tennis, basket et surtout il existe des complexe sportif. Il n'as pas trop salle de ciné. Mais la vie a Libreville est chère c'est la 3 e ville la plus chère en Afrique et la 28 e la plus chère au monde .mais  la chose la plus chère la bas c'est l'immobilier l'hébergement  .le conseil que je te donne est de bien négocier ton contrat avec l'hébergement si non  c'est vraiment très coûteux l'hébergement a Libreville et les quartier résidentiel . mais en dehors de sa il y'a tout au Gabon  les week-end tu peux aller a la plage et  visiter d'autre ville et faire des randonnées . je vous est laissé un MP au car si tu veut connaitre plus  fait moi appel  pas ecrit a MP bientôt je serai encore la bas au Gabon j'aime bien se pays .bonne journée .