Emploi

Bonjour,

Je recherche dans la région des Hamptons, un emploi comme designer de jardin. Auriez-vous des informations sur ce domaine ou des retours d'expériences? Cordialement

Bonjour, il faudrait que tu cree ton entreprise (visa E2 investisseur).

Ton metier a ete evoque sur le forum.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=327324

Bonjour, merci de votre réponse, j'avais effectivement vu le sujet qui date déjà d'ailleurs de pas mal de temps. J'ai bien compris la politique de l'instauration du passeport visa E 2, cela dit une question me vient à l'esprit, dans le cas d'une expérience professionnelle (stage, emploi) et non d'une création d"entreprise, dans une entreprise trouvée, l'instauration du visa E 2 est il obligatoire? Cordialement

Pas sur que tu puisses avoir un visa pour faire un stage dans ton domaine. Le mieux reste le E2.

Merci, mais du coup un jeune actif qui aimerait avoir une expérience professionnelle afin d'enrichir son parcours, doit avoir impérativement un visa E2?

Car vous me dîtes qu'il n'est pas sur que je puisse obtenir un visa E 2 (chose sure même si j'ai bien compris les termes du Visa) , dois je en déduire qu'il le faille impérativement? Je ne parle parle alors d'expatriation, me suis-je peut être trompé de forum.

Meme si tu trouves une entreprise qui te sponsorise pour effectuer un stage, cela ne veux pas dire que cela sera accepte par les USA, car cela ne correspondra pas a certains criteres (stage de fin d'etudes par exemple). Si c'est juste pour une experience a l'etranger, ce sera simple en choisissant un peys de l'UE.

Merci pour ces renseignements, cordialement