Menu
Expat.com

Logement

Nouvelle discussion

fotue.justin

Bonjour jean Luc.
Besoin d’un logement qui coûterait entre 150€ et 200€ à claustahl. Je serais ravi de vos propositions

Voir aussi

Annonces immobilières en AllemagneSe loger à MunichSe loger à HambourgSe loger en Allemagnelouer un bien immobilier en Allemagne
jean luc1

avec ce genre de budget impossible  . tu as même pas droit á une colocation pour ce prix . regarde ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/allemagne/ .jean  luc  ;)

fotue.justin

Bizarrement j vois des prix de logement partout sauf à claustahl..mais bon merxi tout de même..j’ai déjà une idée

jean luc1

sur les sites internet  ,tu peut  faire une recherche plus poussée e n indiqunt le lieu . jean luc  ;)

Viky50

Bjr jean luc

jean luc1

fotue.justin a écrit:

Bizarrement j vois des prix de logement partout sauf à claustahl..mais bon merxi tout de même..j’ai déjà une idée

c#est le nom de l'universtée ,mais pas de la ville . adresse toi aux oeuvre universitaire ,ils ont peut être un logement https://www.stw-on.de/clausthal/wohnen/wohnheime  jean  luc  ;)

fotue.justin

Encore une préoccupation
J’ai fait ma demande de visa le 07-08 et ma rentrée scolaire est prévue pour le 26-08. Serais-t-il possible que j’obtienne une réponse à ma demande avant le 26???

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

• Acheter un bien immobilier en Allemagne
    Acheter un bien immobilier en Allemagne

Acheter un bien immobilier en Allemagne pose souvent des problèmes pour les étrangers.

• Les meilleurs quartiers de Francfort
    Les meilleurs quartiers de Francfort

Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...

• Se loger à Francfort
    Se loger à Francfort

Le logement à Francfort est relativement abordable et, selon vos besoins et votre style de vie, vous ...

• Se loger à Berlin
    Se loger à Berlin

La recherche d'un logement constitue la première étape de votre expatriation à Berlin. En ...

• Se loger à Cologne
    Se loger à Cologne

Cologne est l'une des principales destinations pour les visiteurs et les expatriés en Allemagne. En ...

• Se loger à Stuttgart
    Se loger à Stuttgart

Stuttgart, capitale de la région du Bade-Wurtemberg, est l'une des villes les plus diversifiées ...

• Se loger à Düsseldorf
    Se loger à Düsseldorf

Düsseldorf est l'une des villes allemandes les plus prisées des expatriés, attirés ...

• Se loger à Dresden
    Se loger à Dresden

S'étendant sur quelques 328 km² dans la région de la Saxe, Dresde est l'une des plus ...

Tous les articles du guide Allemagne