Partageons les bon plans Assurance auto et maison aux USA

Bonjour,
L'assurance auto ou maison aux USA, coute très chère et ils ne tiennent pas compte de l'historique français ni même du permis de conduire français. Donc vous devez passer le permis de conduire dans les 3 mois qui suivent votre installation aux usa et pour l'assurance on vous demande depuis quand avez vous un permis aux USA. L'assurance au tiers minimal pour 2 voitures et 2 conducteurs c'est environ 1000$ et si vous ajoutez un jeune conducteur, vous rajouter 800$ pour 6 mois seulement!!
L'assurance maison pour des français dont on ne considère pas l'historique français c'est entre 1400$ et 1800$ par an. J'ai fait des devis auprès de Geico, American family, Progressive, NGM insurance company.
Pour info, All States refuse carrément d'assurer des français qui arrivent aux US, parce qu'on a pas d'historique d'assurés aux US !
Cela dit, nous sommes en Georgia et il faut reconnaitre que l'on voit beaucoup d'accidents de la route.
Avis aux français du forum, si vous avez des bons plans à partager pour les assurances auto et maison, partagez, partagez...

Assurance maison je paie 300usd
Voiture 1750 usd par an avec un permis us de un.

Attention pour les assu. Voiture. Il faut etre bien couvert en liabilities et tiers non assurre.

Souvent les.assurances proposent des montants.a.50k. C est insuffisant.

Pour la flotte.de ma boite le mini c est 1million.

assurance maison 300$ /an ?? C'est super. Avec quelle assurance ?

Le meilleur plan pour les assurances, c'est au moins 2 choses:

1) Demander à grouper (bundle) un maximum de contrats chez le même assureur.
2) Bien verifier si votre employeur n'a pas des accords avec une compagnie d'assurances en particulier car si c'est le cas, vous aurez droit à des tarifs spéciaux et très souvent imbattables.

Merci pour vos retours.
Oui groupé et en payant d'un coup c'est un peu moins cher, d'ailleurs les prix que j'ai donné c'était en groupé et en payant 6 mois d'un coup.
L'employeur c'est moi...donc pas de prix attractifs pour le moment.

Nous sommes chez Progressive pour les voitures depuis 7 ans. Des proches n'arrétaient pas de me dire : faut faire jouer la concurrence tous les ans,.....

J'ai 4 voitures dont 2 jeunes conducteurs et deux motos. Zero sinistres en 6 ans puis..... 3 en un an dont 2 avec blessés....

J'ai remercié le ciel de ne pas avoir écouté ceux qui me disaient de changer tous les ans car en 7 ans, je suis passé au statut Diamond Reward (entre 5 et 10 ans d'ancienneté) et cela comprend :
- Large Accident Forgiveness

Malgré mes 3 sinistres (dont 1 responsable avec blessés en face), zero augmentation de prime.

Ce type de programme de fidélité est à prendre en compte dans vos décisions. L'assurance est toujours trop chère quand on ne s'en sert pas... mais quand on s'en sert, on voit les choses différement.

Intéressant à savoir pour Progressive.
Ce qui me rend ding c'est que l'ancien propriétaire assurait la même maison pour 850$ par an et nous le minimum que l'on trouve c'est 1600$ par an !! Ok  il avait peut être 30 ans d'ancienneté mais quand même, c'est la même maison!

svdv43 a écrit:

Intéressant à savoir pour Progressive.
Ce qui me rend ding c'est que l'ancien propriétaire assurait la même maison pour 850$ par an et nous le minimum que l'on trouve c'est 1600$ par an !! Ok  il avait peut être 30 ans d'ancienneté mais quand même, c'est la même maison!


Soit bien sûr que c'était aux mêmes garanties et que tout était bien déclaré.  :/

Selon les caractéristiques de ta maison, 1600$, cela ne ne parait pas intrinsequement cher. Cela dépend aussi ce que ca comprend, attention, tres souvent c'est hors flood, or, dans certains secteurs, c'ets un très gros risque.

auto owners Kentucky

la valeur de l immobilier est faible ici c est certainement la raison

Bonsoir
Pour mon condo F2 aux US depuis 6 ans j étais chez State Farm et je payais $772 par an, j ai changé cette année pour Kemper à $399 avec une meilleure couverture.

Bonjour
J'ai une maison en Floride Kissimmee de 200m2 avec piscine et je suis assuré chez ASI pour la totale (y compris forces de la nature) pour $1300 par an avec une participation de $500 par cas.
Et j'avais assuré ma moto HD Triglide pour $990 par an casco complete
Salutations