Avec de la volonté individuel ou étatique

C'est possible .....


Madagascar n'est pas l'Ethiopie, mais c'est ......

une histoire de volonté.

Si un jour un dirigeant ou un homme d'état sur Madagascar envoyé ce message fort. Je signerai des deux mains pour lui.

http://www.midi-madagasikara.mg/politiq … er-par-an/

4 mars 2019

Le Président Andry Rajoelina n'est pas en reste quant à la campagne de reboisement. Ainsi, le thème choisi pour l'année 2019-2020 est de « Couvrir Madagascar de forêts».

La campagne a été lancée officiellement par le chef de l'Etat, avant-hier, à Analameva-Antsirinala Moramanga, sur les terrains du Fanalamanga. Bon nombre de gens ont apporté leur concours. Il s'agit notamment de jeunes scouts, étudiants, militaires, représentants du gouvernement et Institutions. Ils ont prêté main forte au Président Andry Rajoelina pour cette journée de reboisement.
L'objectif est de reboiser une surface de 40.000 Ha par an avec un minimum de 40 millions de jeunes pousses par année. Ce fut également une occasion pour le Président de la République d'annoncer qu'une nouvelle technique sera utilisée pour les régions enclavées ou difficilement accessibles, en utilisant de drones qui disperseront les jeunes plants par voie aérienne.


Relever le défi. Il a ainsi fait appel à tous les citoyens sans exception à participer au reboisement du pays chacun à leurs niveaux en ne se cantonnant pas à la plantation de jeunes plants seulement mais également en participant à leurs préservations. Le Président d'enchaîner que « nous pouvons relever le défi de faire de Madagascar le poumon de l'Océan Indien si chaque citoyen plante au minimum 10 plants par an. Nous détiendrons alors le premier rang de la protection de l'environnement ainsi que le reboisement ». A cette occasion, 2,5 milliards d'ariary relevant du budget de l'Etat ont été alloués au ministère de l'Environnement.

Alors rectificatif merci correcteur automatique dans le titre lire Avec de la volonté individuelle et NON individuel .......

Effectivement, je me souviens des campagnes relayées par voie de presse....... Je commence à honorer de la touffe, la mémoire me joue des tours.
Si le PR tiens la distance sur son quinquennat, ce dernier sera riche en réalisation et changement.

basque bondissant a écrit:

Effectivement, je me souviens des campagnes relayées par voie de presse....... Je commence à honorer de la touffe, la mémoire me joue des tours.
Si le PR tiens la distance sur son quinquennat, ce dernier sera riche en réalisation et changement.


...... Ce n'est pas honorer de la touffe c'est YOYOTER de la touffe .....