Salaire 15 000 DH sur Rabat

Bonjour tout le monde

Est ce que je peux bien vivre avec 15 000 DH sur Rabat. Je cherche juste un appartement une chambre, je n aurais pas de voiture et je suis seul, j aime juste bien manger et sortir entre amis les week end

Merci d avance pour vos retours
Cdt

Sympa le site 26 vues et pas un retour

Je pense que c'est suffisant

Bonjour Ferarchi

Merci pour ton retour

Bonjour
C'est largement suffisant , et vous avez la possibilité aussi  faire une location de véhicule longue durée .

Bonjour Mpoutou

Merci pour l info

Cdt

Tout est relatif, mais c'est largement suffisant... Moi j'ai commencé à 2000 DH (il y'a quelques temps)  et j'ai fini à 49000 DH net d'impôt + bcp d'avantages... Il suffit de faire sa place et de savoir vendre ses compétences. Bonne chance.

Bonjour, ca suffira largement si tu es seule mais ça dépend de votre mode de vie. Les loyers dans les quartiers chics sont chers, les loisirs aussi, les produits importés etc. Mais le cout est beaucoup moins cher si tu consome local, les fruit/légumes sont beaucoup moins cher si tu fait tes courses dans un marché dans un quartier populaire...
Les taxis au Maroc sont pas chers mais avoir une petite voiture c'est finalement plus économique car le soir les tarifs doublent et tu ne peux pas aller ou tu veux avec un ptit taxi sinon tu rentres dans une galère dès que tu veux dépasser la ville...
Bonne installation

OUi  c est bon

  c est jamais assez  bien evident ,mais si on est 'demerdard'  et on shoppe bien

on peut bien vivre , meme avec une petite voiture occasion , car  s "évader est bon , faire de la photo

rencontrer des gens ,

il y a des apparts sur Salé , pas chers mais la voiture est necessaire .

bonne chance et bonne vie

Salut
Je te confirme que avec 15000 dh Marocain equivalent a 1500 euros tu peux vivre tres bien sur Rabat. Faux juste trouve un  logement au bon prix . Grand maximum ca va etre du 3000 dh par mois . Avec le reste tu peux vivre tranquil durant tous le mois.
Si ta besoin de plus dinfo ou bien des conseils.  Je reste a ta disposition

Salut,
un appartement moyen doit compter dans les 6500 dirhams dans un quartier correct si tu fais du sport faut compter dans les 500 dirhams par mois pour les loisirs piscine les weekends parce que sûrement tu vas devoir sortir de la ville et voyager de temps à autre, restos ,pub faut calculer dans les 5000 dirhams
La box internet et ton téléphone portable faut compter 500 dirhams
La femme qui va venir faire le ménage chez toi et la bouffe c'est à environ 2500 donc ton salaire c'est juste juste.
voilà 😊