Enseignements sur les locations en Thaïlande (Phuket)

Bonjour à Tous ! :)
1- Je Souhaite avoir des renseignements sur les locations en Thaïlande (Phuket).
2- Est-ce que c'est Aussi dangereux qu'on le dit ?!
3- Qu'en est-il DZ ce moustique qui provoque la Dingue ?!

Bonsoir RobynedAlger et bienvenue sur expat.com !
Le moustique de Phuket est extrêmement dangereux et surtout pour les vieux cochons qui ont le bout qui sent.  :D
Il vaut mieux être un jeune cochon qui à le sang qui bout et si en plus vous êtes une algérienne,, le risque est moindre.  :cool:

Bref, qui vivra, verrat !  :lol:

RobynedAlger a écrit:

:)
1- Je Souhaite avoir des renseignements sur les locations en Thaïlande (Phuket).
2- Est-ce que c'est Aussi dangereux qu'on le dit ?!
3- Qu'en est-il DZ ce moustique qui provoque la Dingue ?!


Bonjour et bienvenue !
-1- Quel genre de location ? Oü exactement ? A quelle période ? Combien de temps ?
Il faut être plus précis !
-2- Que dit-on ?
-3- Auncun moustique ne provoque la dingue...en revanche la dengue sur Phuket, oui !

Je pense que notre ami a fait une extrapolation, les moustiques provoquent la dengue surtout à Phuket, et on peut devenir complètement dingue..........d'une siamoise

krisscemoi a écrit:

Je pense que notre ami a fait une extrapolation, les moustiques provoquent la dengue surtout à Phuket, et on peut devenir complètement dingue..........d'une siamoise


:lol:

Bonjour,
L'intervenant étant une intervenante me semblerait plutôt pouvoir devenir dingue d'un siamois. Ou pourquoi pas effectivement d'une siamoise tous les goûts étant dans la nature.

Pilouthai a écrit:
RobynedAlger a écrit:

:)
1- Je Souhaite avoir des renseignements sur les locations en Thaïlande (Phuket).
2- Est-ce que c'est Aussi dangereux qu'on le dit ?!
3- Qu'en est-il DZ ce moustique qui provoque la Dingue ?!


Bonjour et bienvenue !
-1- Quel genre de location ? Oü exactement ? A quelle période ? Combien de temps ?
Il faut être plus précis !
-2- Que dit-on ?
-3- Auncun moustique ne provoque la dingue...en revanche la dengue sur Phuket, oui !


Houlala, ça ne va pas Pilouthai, vous posez trop de questions !
Très dangereuse la dengue, surtout hémorragique, une sorte "d'ebola asiatique", et hop, en 15 jours plus besoin de répondre aux questions...  :cheers:

Bon, nous sommes tous méchants, surtout Pilouthai, et puis, Madame RobynedAlger peut venir en Thaïlande avec un voile et évitera au moins pendant la journée, une moustiquaire....  :lol:

PS - reposez vos questions vendredi, vous aurez plus de réponses, car...

Non, moi je suis très gentil... Et je viens d'ailleurs de changer les piles de mon auréole qui brille à nouveau de mille feux  :gloria

Pilouthai a écrit:

Non, moi je suis très gentil... Et je viens d'ailleurs de changer les piles de mon auréole qui brille à nouveau de mille feux  :gloria


:dumbom: attendons que Sophie revienne s'inscrire sous un 10ème pseudo, elle n'aime pas trop les suisses, ainsi que les fils à papa, la "tomboy" aigrie et jalouse...  :D

Mais non, ce n'est pas les suisses qu'elle n'aime pas, c'est le Père Noël (et les moustiques)  :D

Pilouthai a écrit:

Mais non, ce n'est pas les suisses qu'elle n'aime pas, c'est le Père Noël (et les moustiques)  :D


Bien vu !  :thanks:

Si je devais devenir dingue ce serait d'un français du Sud ou d'un algérien du Nord.
Je suis maniaque.
Je m'en excuse.
Ce n'est pas contagieux.
Merci Beaucoup... Pour la réponse.

:lol:

Bonjour !
Merci de se manifester !
Vers le 14 Août.
Je fais une tournée pour voir...
Krabi-Phuket-Bangkok.
Je reste une 20n de jours.
Merci... Merci

Comment faites-vous pour éviter ça ?!

RobynedAlger a écrit:

Si je devais devenir dingue ce serait d'un français du Sud ou d'un algérien du Nord.
Je suis maniaque.
Je m'en excuse.
Ce n'est pas contagieux.
Merci Beaucoup... Pour la réponse.


Bon, c'est foutu pour moi...  :sosad:

(Pour Pilouthai aussi, il n'aime pas la mer et puis, il paraît qu'il a un p'tit goujon... :P)

qu'est qu'il y en a qui raconte n'importe quoi sur ce site par rapport aux réponses apportées! Quel gachis!!

MONIN Marc a écrit:

qu'est qu'il y en a qui raconte n'importe quoi sur ce site par rapport aux réponses apportées! Quel gachis!!


Si ce site ne te plaie pas rien ne t oblige dit rester :cheers:

Il suffit de se protéger avec un répulsif à base d'huiles essentielles pour le corps .Il paraît que ce sont les femelles qui piquent pas les mâles.Mais ça c'est  pour les moustiques parce que sur le forum c'est différent...lol

Non,j'y reste et je dit ce que j'ai a dire! Et tant pis pour ceix qui se sentent visés!

MONIN Marc a écrit:

Non,j'y reste et je dit ce que j'ai a dire! Et tant pis pour ceix qui se sentent visés!


:sosad:

Bon, je ferme les yeux sur ce qui a été dit (et les fôtes aussi) :thanks:

Pas de Zizanie les enfants.
Et bien sûr.. Tout le monde est Invité à rester autant que cela lui plaira sur Mon Coin Thématique.
Pour Les moustiques... Je compte acheter une Kalachnikov.
C'est Radical. :dumbom:

Oui, mais il existe mieux car inutile de viser  ;)

https://media.giphy.com/media/5nsiFjdgylfK3csZ5T/giphy.gif

Génial pour les BBQ....