Compte bloqué

Bonjour à vous
Je suis Justin du Cameroun. S'il vous plaît par rapport à l'annonce de l'ambassade qui vient de tomber sur l'augmentation de la caution suis confus sur un point.
En fait j'ai fait ma demande de visa depuis mais j'ai pas encore obtenu de rdv et pas encore bloqué l compte. J'aimerais savoir si j dois bloquer 8829€ ou 10236€ vu que le montant prend effet pour les demandes de visa du 1er septembre 2019.
Merci déjà pour vos réactions

C est la Date de depot de la demande du visa qui compte ,pas celle de la discution. Jeanluc1 :/

Oki merci vraiment jean Luc...

Et par rapport aux rendez-vous!! Avez-vous une idée pourquoi ça net autant long?? J'ai demandé un rendez-vous ça fait déjà 1 mois et 2 semaines mais j'ai pas encore eu de réponse et j dois commencer l 24-10

Il faut attendre,mais ton entreprise peut aussi pousser aupres de l Ausländer Amt local. Le delais est tres long pour le maroc,et pour tous les visas.jean luc ;)

En fait suis un étudiant camerounais..bref j vais prendre mon mal en patience et attendre... Merci c'

Bonjour jean Luc
S'il te plaît mon souci est le suivant.
En fait je suis déjà majeur et j demanderais le visa pour l'Allemagne d'ici peu. J'aimerais dc savoir si la caution je peux ajouter une lettre d'engagement signe de mes parents comme une prise en charge.
Qu'est-ce tu en pense?? Est-il vraiment important ?? Va-t-on à l'ambassade me permettre de travailler ???

En tant qu étudiants tu pourras travailler.une üprise en charge par tes parents qui sont au pays ne serviras à pas grand chose. Jean luc ;)

S'il te plaît jean Luc j'ai pas d'idée pour remplir certains endroits sur ma demande de visa. J'aimerais que tu me donnes quelques idées de réponse ou comment je dois répondre là.. en fait ça se trouve :
- Première page de la demande : titre de séjour ou équivalent numéro et date d'expiration
- troisième page de la demande : l cas échéant travail envisagé ( là j'ai vraiment besoin d'aide)