Ah les filles,Ah les Phils !! ...:-)

Roger, les PH pays des fruits de mer dont la moule 🤣 ok je sors 😁

geolefrench a écrit:

Mais non Enzo je t'aime 😂🤣


Ton amour pour moi ne vaut pas + que celui qui m'est donné par les Philippins,,,,
Mais aux moins toi, tu n'attends rien en échange...  ;)

NzO,
Toi la these, moi l antithese, Il manque la synthese.
Je n ai jamais dit qu aux Philippines tout etait parfait, c est loin d etre le cas.

Il y a toujours le verre a moitie plein ou a moitie vide, un exemple:

Les pinoys sont actuellement les marins les plus presents sur les mers du globe.
l inde, l Afrique, l Amerique du sud aimeraient prendre leur place, a salaire egal, bien entendu.
Ca fait beaucoup de monde qui attend au portillon.

Alors pourquoi les philippins, venant d un petit pays, sont ils les meilleurs?
-On pourrai dire: parce qu ils sont dociles, soumis, leches bottes, opportunistes.
-Ou voir les choses de maniere positive: parce qu ils sont toujours d humeur egale et agreable, discrets, ouverts et communicatifs (en anglais), et capables de faire leur travail consciencieusement sans rechigner quand ils s y sont engages.

Ces qualites sont d ailleurs un peu les memes que celles necessaires pour le personnel de maison.
Peut etre est ce en correlation avec cette resilience dont parle Makai....

Je suis d'accord avec cela.

Et j'imagine que ca serait un violent chaos si les gens étaient tout le temps d'une franchise sans retenu.
Ca serait des conflits en permanence...

Heureusement, aux Philippines on a l'avantage de la tranquillité.

Pour etre totalement dans le sujet et justifier l'interet porte aux "belles plantes " un auteur ecrivait :

<< ce desir a ete mis devant tout les autres pour assurer la perenite de l'espece..>>

...c'est pas faux !

Les Philipinas lorsqu'elles sont belles ,sont superbes ! : des Asiatiques avec des formes !

Mais ils leur manque a mon sens cette qualite toute de subtilite : la Grâce !!..: leurs demarches ressemblent a celles d'un betteravier qui arpente les sillons de son labour :
( ...du moment qu'il laboure bien....)

Les Cambodgiennes ont une demarche feline naturelle : lorsqu'elles se deplace : on aurait presque l'illusion que leurs petits petons ne touchent pas le sol tant la demarche est legere et aerienne..

Bof, une fois au pieu, la démarche on s'en fout...je préférerais plus d'intérêts  pour les choses qui m'interessent: la nature, la culture, la mer...mais la, sortie des cancans du quartier et des interminables problèmes de famille, rien d'autre a l'horizon question conversation et complicité avec ces dames...

Alors la : my friend : permet moi de n'etre pas en adequation ! : et la tendresse bordel !?
Est t-il besoin de rappeler la vilaine fermiere ( Mylene Farmer ) !?:
...pourvu qu'elle soit douce lol !...

..pour ce qui est du fonctionnement de la Nature : G bien esseye de communiquer la dessus mais ca n'interesse pesonne y compris toi : sorry !...

dfi a écrit:

Mais ils leur manque a mon sens cette qualite toute de subtilite : la Grâce !!..:.


Je ne suis pas d accord du tout, il ne faut pas leur enlever leur qualites.
Je trouve les filipinas  (pas toutes OK) tres tres gracieuses.

C est avec leur sensualite les deux qualites principales qui font que les metis filipinas/caucasiennes trustent les miss world et miss univers depuis plusieurs annees maintenant.

Exit les sud americaines qui elles, sont plus gauches et plus dans le style cochonasses pour simplifier.

Tu as deja vu une cambodgienne sur un podium? m enfin

J'ai aussi jamais vu de cambodgienne gracieuse 😁

On peut ne pas partager les memes avis en fonction des elements d'appreciations dont on dispose et rester bon Amis..:
Tu me like toujours mon Roro !? Pffftt 😜😂
Yes ! : les philipinas sont pretty : meme mon ex ; (Cambodgienne) les tenait pour les plus belles filles du monde ! ...👸

Dfi , Je te sais friand et meme goulu de macronymphie  :top:

@ Geo ( "el conspirator " ! ) He-He😏😲 :

..Ben jette un oeil sur les ballets traditionnels Cambou..des fois que

@ JL ; Ceci dit : miss Univers,ou monde 💰💲💲 ( C pas la meme caisse..) , winners/ losers ,podium C pour amuser la pietaille et systeme d"origine ? ( encore et toujours les memes 👺) mais nul doute que comme moi : tu croise presque tout les jours des canons de beaute sans fard a qui tu ferait bien un peu causette ( Cosette.) Facon ;

<< baisse ta culotte : que j'te cause a l'oreille ! 😳>>

@ JL ;

Point du tout ! Je savais meme pas que ca existait 🤭:

Je viens de regarder sur wikipedia

Tu semble par contre etre bien informe sur ces choses doc Gyneco 🙄

C est comme les huitres, on aime ou on aime pas, ca ne se commande pas