Achat d'une maison en province d'alicante

Bonjour tout le monde on se lance pour une nouvelles aventures dans notre pays de coeur
on voudrais en savoir un peut plus pour acheter une petite maison 20-30min max d'alicante  quel sont les conseil niveaux : papier ,maison , vie et écoles faut-il mettre les enfants dans une école frances-español pour la première année je sais que j'en demande un peut mais j'ai encore pas mal de question : (ps désolé pour les fautes ) merci de vos réponses

Pour la maison! Je te conseille san juan à 20min de alicante. Lycée français dans le centre de alicante mieux pour les enfants pour pas être trop dépaysé.

Merci pour ta réponse c'est sympa mais les prix sont abordable des maison ? car petit budget et pour l'école peut-on la deuxième année les mettre dans une école publique ?

Tu peux trouver une maison à partir de 150.000€. Mais si tu cherches sur la côte les prix sont plus élevés. Je te conseille fotocasa.es pour avoir une idée des prix. Pour l'école, je pense que tu peux changer sans problème.

Merci j'ai regardé un peut le site que tu ma donner il est pas mal du tout on m'avait dit de regardé sur vibbo et idealista mais celui la je le  connaissais pas du coup je vais avoir de quoi faire 🙂👍

Merci j'ai regardé un peut le site que tu ma donner il est pas mal du tout on m'avait dit de regardé sur vibbo et idealista mais celui la je le  connaissais pas du coup je vais avoir de quoi faire 🙂👍