Attention, il y a une marwamini

Attention,
en MP, une personne de ce nom, ou a peu près, démarche les gens pour une aide..
Méfiez vous cette l'arnaque connu de beaucoup!
Cordialement
Francis

identifiée -> direction la sortie

merci pour l'info:top:

Je viens d'arriver et je demande des conseils en Mp, pas de l'aide faut pas déconner :D
Me foutez pas tout de suite dehors...non je sais ce message n'a aucun intérêt, mais j'avais envie de rire un peu...alors voilà ça c'est fait, bonjour tout le monde.

Jerooome a écrit:

Je viens d'arriver et je demande des conseils en Mp, pas de l'aide faut pas déconner :D
Me foutez pas tout de suite dehors...non je sais ce message n'a aucun intérêt, mais j'avais envie de rire un peu...alors voilà ça c'est fait, bonjour tout le monde.


bienvenu en tunisie jerooome , et bienvenue à tes demandes de conseils.
you are welcome

Bonjour Jerooome, l'homme qui avait envie de rire un peu ;) et bienvenue sur Expat.com!

A bientôt,
Harmonie.

Si tu demandes conseil parce que tu ne résistes jamais à tromper ton épouse et que tu es trés malheureux, j'ai décidé de faire un tarif groupe, trés avantageux. Mais je veux d'abord la photo de madame....:P:lol:

Bonjour tout le monde, Rourounet va falloir que je m'habitue un petit peu à ton humour, laisse moi 2 minutes pour m'en remettre :)

Je suis divorcé et je ne suis pas persuadé que te communiquer la photo de mon ex ne te soit d'une grande aide :)

Bonne journée à toi. Bonjour Harmonie et Lilouta, merci pour l'accueil

Bonjour jerooome ( lolll, c'est très long).
rourounet dis donc les gens te demandent conseil parce qu'ils resisitent pas à tromper leurs femmes?. mdr.
en voilà un bon tuyau le joure ou j'aurais besoin de conseil..lol

Jerooome a écrit:

Bonjour tout le monde, Rourounet va falloir que je m'habitue un petit peu à ton humour, laisse moi 2 minutes pour m'en remettre :)


Mille excuses Jéroome! Mais comme tu n'as pas l'air dépourvu d'humour non plus et que nous avons eu un participant dont l'infidélité chronique posait problème, gros problème, je me suis demandé si tu n'en étais pas en quelque sorte le parrain!
Sois le bienvenue sur le forum d'expats qui est aux fora ce que ROLLS ROYCE est à l'automobile, c'est à dire le top, le nanan, le nec plus ultra!:lol:

lilouta a écrit:

en voilà un bon tuyau le jour ou j'aurais besoin de conseil..lol


Pour les les jolies dames comme toi, mes conseils sont (totalement) gratuits:whistle:

Ne t'excuses pas Rourounet, j'ai des copains qui rencontrent ce genre de problèmes, je crois comprendre :D

Pour le nec plus ultra, j'en doute pas, et puis c'est tellement agréable de vous rencontrer déjà virtuellement, que j'imagine bien volontiers que ça sera encore plus sympa dans la vraie vie.

A bientôt :)

rourounet a écrit:
lilouta a écrit:

en voilà un bon tuyau le jour ou j'aurais besoin de conseil..lol


Pour les les jolies dames comme toi, mes conseils sont (totalement) gratuits:whistle:


merci gentelman pour ce compliment...:top:

C'est aussi ça les forums de rencontre :D

Jerooome a écrit:

C'est aussi ça les forums de rencontre :D


C'est pas tout a fait vrai! Sur le forum, j'ai souvent lu le nom d'Allah, mais je m'étonnerais fort qu'un d'entre nous L'ait rencontré :rolleyes:

Joliment dit :D

Bonjour tout le monde,
et bienvenue a Jéroooooome.Manque pas d'eau....:lol:

Lilouta,puis je me joindre au gentelman Rourounet,pour confirmer ses "observations" ?;)
Rourounet,il semble que si certains ici ne l'ont pas vu "en vrai",ils l'ont spirituellement.....rencontré !:)

Al

de ma plus belle plume je te souhaite http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/13//090813055954571384246989.gif

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/29//100129070723571385337833.gif