Canoé Kayak à Olhao

Bonjour

Je pars pendant 3 semaines à Olhao au mois d'août avec (éventuellement) un canoé kayak.
Je me demandais si certains d'entre-vous pouvait me briefer sur les balades à faire sur la Ria Formosa et si il y  des endroits sympas et pratiques pour mettre à l'eau dans ce secteur.
Merci d'avances pour vos réponses … et bonnes vacances si vous partez

Henri

Vous l'aurez sans rectifié par vous même, il s'agit de "Canoé Kayak à Olhao" et non pas à "Olha! …

Henri Miller a écrit:

Bonjour

Je pars pendant 3 semaines à Olhao au mois d'août avec (éventuellement) un canoé kayak.
Je me demandais si certains d'entre-vous pouvait me briefer sur les balades à faire sur la Ria Formosa et si il y  des endroits sympas et pratiques pour mettre à l'eau dans ce secteur.
Merci d'avances pour vos réponses … et bonnes vacances si vous partez

Henri


Bonjour

aucun probleme de mise a l'eau, vous avez plusieurs slips.
Le plus tranquille, est juste à coté du chantier naval
Vous pouvez aller partout sans risque dans la lagune (sauf jours de grand vent évidemment )
Vous pouvez aller sur les iles d' Armona et Culatra
Cdlt

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Quand vous parlez du chantier naval, vous parlez de la zone d'activités que l'on voit lorsqu'on est sur l'embarcadère des navettes pour les îles ?

Bonne journée

Henri

Henri Miller a écrit:

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Quand vous parlez du chantier naval, vous parlez de la zone d'activités que l'on voit lorsqu'on est sur l'embarcadère des navettes pour les îles ?

Bonne journée

Henri


voir ici

Merci pour cette précision …