Bus, banque, rugby, douane

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi-même avons le projet de rejoindre la PF d'ici peu.
Pour ce faire, nous avons besoins de quelques renseignements...

Y-a t-'il de la demande dans le secteur du transport? (Chauffeur de bus)? si oui, avez vous une fourchette à me donner est-ce au moins l'équivalent du SMIG ?

de même, avez vous une fourchette de salaire a me donner pour un employé de banque en fonction des différents poste ? Passe t-on la barre des 2500€ ?

Mon conjoint compte intégrer un club de rugby, est-ce compliqué? Ils payent leur joueur ?

et dernière question, quelqu'un peut m'expliquer les frais de douane pour l'importation de nos 2 téléphones et d'un ordinateur ?

Merci d'avance pour votre aide

bonne journée

Ils payent leur joueurs??? çà veut dire quoi çà...tous les clubs de sport que je connaisse on paie mais pas le sens contraire!

Oui tu as raison pour les sports en général, mais dans le rugby même au niveau amateur les clubs peuvent payer les joueurs en « prime de match » ou petit fixe :)

vois jeremy taute /expat
un rugbyman

Bonjour ,

Merci pour ton contact, comment écrire à Jeremy ? Je trouve pas sûr expat ?

Désolé ...😢

Ia orana la banque Socredo recrute en ce moment. Pour vos tels et ordi dans vos bagages pas de problème si vous les utilisés déjà. Pour chauffeur il faut s inscrire dans les agences interimaires comme Polynésie interim .....

Merci de ton retour hinano2B,

Toujours pas d'in Même approximative des salaires ?

Aucune idée ma belle, je vais me renseigner

Tu est adorable ! Merci beaucoup !

sont  bien payes