S'installer au Canada - de l'Atlantique au Pacifique.

Bonjour,

nous commencons un blog/site internet sur nos diverses experiences de vie au canada: Montréal, Toronto, Quebec, Vancouver et Val d'Or. profitez de nos peripeties pour recolter les informations dont vous avez besoin!

Futurs immigrants au Canada, touristes, curieux et canadiens, venez nous voir nombreux et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

[modéré: pas de pub]

Bonne lecture.

bonjour,j'ai lu votre message.moi je suis une jeune ingenieur en biologie option controle de qualité et analyse de l'université USTHB,la plus grande université d'afrique,mon fiançé aussi,on voulais venir s'installer au canada pour y travailler et vivre,mais comme on est tout les deux jeunes,on avais décidé(voulais)qu'il parte lui d'abord une année aprés je partirai le rejoindre,mais malheureusement il n'a pas pu le faire vu le manque d'informations concernant tout :l'imigration,le travail,la vie a deux et tout .on est tout les deux trés motivés mais on ne sais pas par ou comencer,si vous avez un quelcoque moyen,toyau,ou informations ,nous vous serrions trés reconnaissant.mes sincères sallutations.je vous merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout:)

Bonjour,

Je te donne ce lien vers le site de l'immigration au Québec tu y trouveras toutes les informations que tu cherches.

Tantôt