Devenez ambassadeur Expat.com en France !

Chers amis de France ! :cheers:

Expat.com est à la recherche de nouveaux ambassadeurs !

Aidez-nous à organiser des événements dans votre ville, rassemblez et créez une communauté, agrandissez votre réseau et partagez votre expérience d'expatrié(e) !

POUR DEVENIR AMBASSADEUR, CLIQUEZ ICI  :)

Rejoignez notre équipe et vivez des moments uniques !  :cool:

https://www.expat.com/images/ambassador/ambassador-fr.jpg

Bjr,pourquoi pas ? Quelles sont les conditions et les engagements ? :cheers:

Marin 33 a écrit:

Bjr,pourquoi pas ? Quelles sont les conditions et les engagements ? :cheers:


Hola,

Juste pour qu'il n'y ait pas de malentendu...Ce n'est pas rémunéré  :D

Il s'agit juste d'aider Expat.com à organiser dans votre ville une fois par mois des rencontres d'expatriés toutes nationalités confondues, si possible membres d'Expat.com, mais ceux qui ne le sont pas sont les bienvenus également.

Expat.com apporte toute l'aide nécessaire pour la promotion de l'événement, pour la pub concernant Expat.com, pour la prise de contact et la négociation de tarif préférentiels avec le bar qui accueillera les rencontres.
Mais c'est l'ambassadeur qui trouve le ou les établissements qui accueillera les rencontres et qui décidera par la suite des dates des rencontres
Le jour J, l' ambassadeur accueille les participants qui ne sont pas forcément tous membres EC, il y'a donc aussi un travail de "promotion" du site pour faire connaître Expat.com et il faudra également répondre aux questions éventuelles concernant le fonctionnement d'Expat.com.

Donc si vous aimez aller au contact des autres et organiser des soirées, ce rôle est fait pour vous  ;)

Chrystel
Ambassadrice Espagne à Séville

Bonjour Claude

T'a eu la réponse  ;)
Tu n'est pas payer , par contre rien ne t'empêche de faire un don
Suffit de me demander un rib  :D
C'est fait , tu est installer définitivement ?
Bonne fin de journée
:)


S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Salut christel,merci de tes précisions,je vai reflechir ,je doit clarifier ma situation.  :top::cheers:

Salut s150, comme j'ai dit a christel, je vai reflechir. :unsure oui je presque définitivement installé en france .encore qq petit pb de santé à réglé, mais ca avance ,merci et bonne soiree  :cheers: