Comptable Self Imployed

Bonjour,

Je m'installe prochainement à Pereybere en statut self employed (visa obtenu) et recherche un comptable sérieux pour remplir mes obligations.

Merci

Bonjour
Je vous conseille plus de travailler avec un cabinet comptable sur place qui sait bien tout ce qu'il faut faire pour vos conditions. Et au moins vous n'aurez pas de prise de tête avec la paperasse.
Je suis comptable moi-même et je vis encore pour quelques temps en France. Nous devons déménager d'ici quelques mois. J'ai été en contact avec le cabinet Joran a Port Louis qui m'a l'air très sérieux ils ont aussi plusieurs structure en France. JE ne vais pas travailler avec eux donc je vous donne cette info sans arrière pensé !!! Si vous avez besoin de leurs coordonnées je peux vous les transmettre
Voilà
Bonne journée
Sandrine

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour votre retour.
En effet, pouvez-vous me transmettre les coordonnées (en MP) du cabinet à Port Louis ?
Je vous dis donc à bientôt sur l'île et Bonn courage pour le dernière ligne droite 😉

C.

Bonjour je peux vous donner les coordonnées de 2 comptables sur grand baie. Je vous ai envoyé une invitation afin de vous envoyer leurs coordonnées en MP.
A bientôt

Stéphane.

Bonjour Stéphane,

En effet, je suis intéressée par les coordonnées de vos 2 contacts.
Pouvez-vous me les adresser par MP ?

Je vous remercie.

Bonne journee

Bonjour.

Didier L*** joignable sur whatsapp ****

Cabinet c***
***

Le premier connaît parfaitement la fiscalité française et mauricienne.

Renseignez vous aussi concernant la création d'une société domestique, le self employed n'a plus trop d'intérêt.

Si vous souhaitez me joindre sur whatsapp ****

Bonne journée.
Stephane.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous me renvoyer votre message en MP (il a été modéré) merci 😉

Stephmaurice a écrit: