Recherche fond de commerce

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fond de commerce dans le domaine de l'hôtellerie, petite restauration genre snack-bar par exemple.
Je regarde des sites susceptibles de cadrer cette recherche, mais bien souvent les annonces sont erronées. Pouvez-vous me transmettre des approches à jour ? ou connaissez-vous des contacts ou des agents à demeure, pouvant m'aider dans mes recherches
Je suis française domiciliée actuellement à Nice, dans les Alpes Maritime et désir vivement et rapidement m'expatrier en République Dominicaine.
J'aspire à une nouvelle vie pleine d'ambition !!!

Bien à vous.

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je viens de mettre à la vente mon fonds de commerce Bar Pizzeria avec four à bois pour les pizzas, situé en plein centre du village et à 300m des plages, rénové entièrement en novembre 2017.  Je suis française, venant de la proximité de Nice également. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous. Mary

Bonjour,
La première chose c'est d'obtenir un visa (investisseur dans votre cas) au consulat de République Dominicaine de Marseille, avant de venir vous installer définitivement.
Vous pouvez déjà vous renseigner au Consulat pour la procédure à suivre.
Vous pouvez venir en "vacances" pour voir les biens à vendre et vous faire une idée et quand vous aurez choisi votre bien à acheter, vous pourrez demander ce visa.
Pour ce qui est de trouver un commerce à acheter ne vous en faites pas, il y en a légion...
Je connais un mini marché à vendre sur Cabarete... et tant d'autres commerces...
Pas de soucis pour acheter, y'a de quoi visiter.

Merci pour votre réponse et pour les infos.
Vers qui devrais-je m'adresser pour des affaires à reprendre ?
Avez-vous vécu ou vivez-vous en république dominicaine. Dans la positive, quels sont les meilleurs endroits ou la meilleure côte faut-il privilégier pour une affaire durable et agréable à vivre ? Auriez-vous des contacts relationnel à me communiquer ?

Bien à vous, et au plaisir de vous lire.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, vous pouvez me joindre au *** ou via cette adresse.
Au plaisir.
Ketty

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour Ketty, c'est Mary qui vend un bar pizzeria à Las Terrenas, je n'ai pas très bien compris à qui vous vous adressez... bien à vous

A vous …. Cordialement
Pouvez-vous me joindre pour plus amples renseignements.
Merci

Bonjour,
Soyez prudents  avant d'investir ici en RD. Les arnaques sont nombreuses!
Elle voulait changer de vie et se fait escroquer.
L'histoire de Sybil m. ressemble à celle de beaucoup d'autres:
-  Elle ressent un véritable coup de cœur pour la république dominicaine où elle passe quelques jours de vacances
- Le vendeur: Présentant bien, paternel, rassurant, arrangeant... Il n'hésitera pas à développer des liens d'amitié pour mieux arriver à ses fins.
- Faux documents pour prouver la rentabilité de l'affaire, des fois faux témoins également.
Pour un épilogue classique:
- Elle revient ruinée de république dominicaine.

Bonjour à tous.
Premièrement, il est extrêmement délicat de poster vos numéros de téléphone sur un forum. Ne le donnez qu'en message privé.
Ensuite, krasnopolski, vous mettez la charrue avant les boeufs. On vous a donné le conseil de voir auprès du consulat dominicain de Marseille la manière d'obtenir votre visa d'investisseur. Mais comme on vous le signale encore,"" les affaires en or "" sont légions dans ce pays.
A mon sens, la priorité des priorités c'est de se hâter lentement.
Venez en vacances, et voyez par vous même. Faites vos études de marché sur place et surtout pas par personnes interposées. Pourquoi vous feriez ici ce que vous ne feriez certainement pas en France ?
Vous serez un pigeon à plumer, et tout le monde le sait ici, cela n'arrive pas qu'aux autres.
Cordialement