Départ pour nc octobre 2019

Bonjour
J ai 68 ans retraitée en France retraite correcte. Ma fille 47 ans a un contrat cdi brésilien pour les mines de goro paye 7000 euros par mois. Nous partons donc ensemble. Quand je lis tous les post a sur la viie chère je m inquiète. A nous 2 cela fera 9500 euros par mois. Nous serons logées en pavillon eau électricité et internet a la charge de l employeur. J oubliais la voiture est également prise en charge par l employeur.
Qu' en pensez vous ?
Toutes informations seront les bienvenues.
Merci

Taladom :

Bonjour
J ai 68 ans retraitée en France retraite correcte. Ma fille 47 ans a un contrat cdi brésilien pour les mines de goro paye 7000 euros par mois. Nous partons donc ensemble. Quand je lis tous les post a sur la viie chère je m inquiète. A nous 2 cela fera 9500 euros par mois. Nous serons logées en pavillon eau électricité et internet a la charge de l employeur. J oubliais la voiture est également prise en charge par l employeur.
Qu' en pensez vous ?
Toutes informations seront les bienvenues.
Merci

Bonjour,
Avec ces sommes, vous êtes largement au dessus du niveau "moyen" d'un résident en NC!!!!
*  Mais ,tout dépend si vos 2 chiens mangent beaucoup (pas de caviar, j'espère :lol: ), si vous faites un déménagement (à déconseiller, achetez sur place, même si + cher qu'en métropole, peut être même d'occasion), si vous mangez tous les jours au restaurant...etc....
* Le logement étant assuré, c'est un plus (un souci en moins pour le budget). Est il payé par l'employeur? (précision importante, car le logement est un poste cher dans le budget en NC
* Ceux qui mettent en  garde pour le coût de la vie, c'est pour dissuader les  candidats sans contrat de travail, avec peu de moyens (et ils ont raison)
Bonne installation

Merci !
L3 container est pris en charge par l employeur...et nous sommes habituées à vivre au naturel...nous marchons beaucoup...et sommes plus intéressées par la campagne que par la ville...quant à nos chiens ils ne mangent que des croquettes et sont sauveteurs en  mer !
Merci a vous

Nouvelle discussion