Devis de construction a douala

Bonjour a tous,

Je suis un camerounais vivant a l'etranger (UK). Je prepare mon retour au pays et je souhaite construire ma maison avant de rentrer definitivement a douala. Cependant, je suis un peu inquiet quant a la qualite des constructions que je vois et les couts que certains constructeurs pratiquent.
J'ai un terrain de 600 m2 pour la construction d'un duplex avec sous-sol (sous-sol+ RDC+etage) a Nyalla.
Les etudes d'architecture sont pretes, le permis de batir en cours de validation. Il ne manque plus que les plans de plomberie et d'electricite. La construction est donc imminente.
Je suis a la recherche de devis de construction de la part de constructeurs serieux et competents. Si dans le Forum vous en connaissez que vous pourriez recommander, je vous en saurais gre.

Merci d'avance
*Desole pour le accents - clavier en anglais

****

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Excellent merci beaucoup Didier. Je vous ai envoye le mail et j'attends votre retour comme convenu.

ok ok lucien à bientôt hip ! :/:huh:  a bin bu !

a pas devis ce soir promi ! non je plaisante ! ok je regarde tout ça et vous envoie comme prevu....

Bonjour LucienAZ,
Vous allez bien, j'espere.
Avez vous trouve quelqu'un pour vos travaux?
Sinon je peux vous suggerer quelqu'un de fiable avec qui j'ai deja travaille dans la ville de Douala, pour un R+3 et un Duplex. Jusqu'a present la collaboration aavec lui est tres bonne.
Mon clavier est QWERTY aussi.