Ouvrir une Creperie Bar , qui me suit ?

Bonjour a Tous !

Je suis un petit breton vivant a Paris pour l'instant ; j'ai beaucoup voyagé et vécu dans plusieurs pays d'asie, oceanie, europe...

J'ai pas mal d'experience dans le service bar restaurant et attention... Je sais faire de delicieuse crepe bretonne !!!

Je suis fatigué de la France j'ai envie de m'expatrier pour de bon et d'ouvrir un commerce mais ou ?

A vous de me dire...

L'asie c'est mon eldorado, l'inde ou la thailande par exemple.

Mais je ne suis pas contre l'amerique du sud, colombie, mexique, chili ( des gros mangeurs )?

Afrique ???

Je ne pense pas qu'il y est enormement de creperie dans ces pays je pense avoir pas mal d'idée pour créer un lieux chill !

Je suis a la recherche de 1 ou 2 associée pour ouvrir une creperie bar , bien sur il va falloir un peu de financement mais pas tant que ca d'apres ce que j'ai vu. Eux y arrivent bien avec peu !

Il ne faut pas s'attendre a une gros rentabilité ou de gros bénéfice, je vie avec peu d'argent personnelement.

Un article qui peux vous interesser :

https://www.instinct-voyageur.fr/invest … mbie-cafe/

si vous etes interessé et que vous etes pret a tout quitter aussi n'hesitez pas a me contacter par message.

Bon par contre c'est pas a prendre a la legere... si vous avez les moyens et l'envie alors partons pour de nouvelle aventure !

bonjour. peux tu m'appeler au *** EN FRANCE

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum