Transport 2 toutous

Bonjour tout le monde,

Y aurait il parmi vous des personnes ayant déjà amené vos chiens avec eux.
J'en ai deux (dog de bordeaux et bouledogue français)
Certaines compagnies ne les acceptent pas en soute ...;(( j'ai trouvé la compagnie cargo.com qui passent par Air France et ensuite par un partenaire pour le transit Bangkok Koh Samui...
Je n'ai pas de comparatifs sur les prix car je n'ai trouvé qu'eux... mais peut être QUE!
Merci beaucoup

Bonjour,
J ai au fil des ans "importe" "reexporte" puis "reimporte"ici ou dans d autres pays mes chiens..
Pourriez vous formuler une question car je ne comprends pas ce que vous voulez, une compagnie aerienne ou les formalites pour entrer ici ?
Deux points deja, je vous recommande d amener vos chiens en soute avec vous (ils sont trop gros pour voyager en cabine) et pas via une boite de transports..
Les chiens a nez ecrase sont exclus de certaines compagnirs vu les risques respiratoires..
Pour les formalites j avais tout detaille il y a plusieurs mois, si vous ou qqu un retrouvez par la fonction recherches..
Bonne fin de semaine

Bonjour ma Chère Juju !
Aucun problème pour voyager avec ses chiens (ou chats), je dirais même plus facile qu'avec des enfants, mais bon...
Il suffit juste d'avoir le carnet/passeport de vaccination que votre vétérinaire aura pris le temps de compléter, il regardera également les formalités à remplir pour respecter la réglementation en vigueur du pays, en Thaïlande il n'y a pas de quarantaine.
Après, c'est à vous de choisir une compagnie aérienne qui acceptera vos chiens, ça doit encore se trouver, hein !?   ;)

.. Faux, le carnet de sante ne suffit pas.. 
Bonne journee

armagueddon a écrit:

.. Faux, le carnet de sante ne suffit pas.. 
Bonne journee


Armagueddon, vous avez vraiment un problème de lecture...
...votre vétérinaire regardera pour remplir les formalités ainsi que la réglementation du...
Si vous avez également un problème avec moi, vous avez la messagerie privée, n'est-ce pas monsieur ex...  :P

Ne me cherchez pas trop, et mauvaise journée à vous, car les faux jetons, je les hais !

:D:sleep

armagueddon a écrit:

:D:sleep


Entièrement d'accord.