Rencontrer d'autres expatriés

Bonjour,
Cela fait un mois que nous sommes arrivés sur la Réunion. Travaillant en restauration, ma femme et ma fille, s'ennuient. Je voudrais savoir, si il y a des associations d'expatriés pour pouvoir échanger et ce faire des amis?
Nous sommes sur saint denis. Merci de vos réponses

coucou,
et pourtant, la réunion est une découverte permanente, telle ement de beaux endroits à visiter même si on est pas des "marcheurs".
Nous sommes de lorraine et habitons la plaine des cafres depuis 17 ans et nous n'avons pas encore tout vu !!!
Si besoin, ne pas hésiter
bye
monique

Gregus l a écrit:

Bonjour,
Cela fait un mois que nous sommes arrivés sur la Réunion. Travaillant en restauration, ma femme et ma fille, s'ennuient. Je voudrais savoir, si il y a des associations d'expatriés pour pouvoir échanger et ce faire des amis?
Nous sommes sur saint denis. Merci de vos réponses


Bonjour Gregus... vous n'êtes pas expatriés La Réunion est un département français, sortez ce mot pour vous décrire ça agace énormément les locaux. Votre femme a une voiture ? quelle age a votre fille ? Si vôtre fille est scolarisée elle va vite trouver des copains et des activités, dans 2/3 mois elle ne va plus y penser. Il y a énormément de sorties en tout genre... mais faut pouvoir se déplacer.
Bon courage.
Laurence ;)

Bonjour,
Etant moi aussi de Lorraine (Hombourg-Haut), je me permets de vous contacter. Suis retraité avec en gros 2300/2400€ mois.
Trouve-ton facilement à se loger sur le coin? Je n'aime pas trop la côte et je privilégie plutôt l'altitude?
Les prix à la location pour un 2/3pièces sont-ils raisonnables?
Avez-vous la fibre optique à la Plaine des Cafres?
Merci de votre retour
JC

Glatt-Pajzler a écrit:

Trouve-ton facilement à se loger sur le coin? Je n'aime pas trop la côte et je privilégie plutôt l'altitude?
Les prix à la location pour un 2/3pièces sont-ils raisonnables?
Avez-vous la fibre optique à la Plaine des Cafres?
JC


Houla... la plaine des Cafres  :/  Il faut quand même que vous alliez y vivre quelques jours...
pour la fibre je ne pense pas qu'il y est beaucoup de foyers reliés.
Laurence ;)

Bonjour
Je suis centre ville de Saint Pierre je ne l'ai même pas la fibre . Et c'est pas faute de la réclamer.
Certains l'ont eu dans les immeubles a côté mais une guéguerre ente opérateur et hop... du jour ai lendemain les abonnés se sont retrouvés sans rien.

Bonjour
À Ste Suzanne,quartier français, la fibre fonctionne très bien...
La famille était agréablement surprise durant les vacances pour leur séjour... aucun soucis de débit.
Et nous sommes ravis nous aussi que ce soit ainsi... quel confort au quotidien...

Salut!

Bein je suis maman de 2 (la grande 8 ans, et le petit 4), ici depuis 3 ans.
Et j'aime bien sortir avec mes copines... Si ta femme s'ennuie, elle peut nous rejoindre!!!

Si ça lui dit de commencer par me rencontrer, un verre au 3b par exemple...

@ plus!