Nouvelle sur Saint-Pierre, on se boit un verre ? :)

Hello les amis,

Je suis une petite jeune femme de 27 ans...

Après 21 ans en Belgique, 7 mois à l'île Maurice (ma terre natale), me voici à Saint-Pierre depuis quelques jours.

A ceux qui veulent se boire un verre je suis partante !Je sais descendre sur Saint-Pierre en bus et cela me prend 15/20min .

A bientôt j'espère ! :-)

ps : Et au fait petite question qui n'a absolument rien avoir, mais pourquoi les femmes comoriennes se mette une poudre jaune sur le visage ? Ayant fait une petite balade au Tampon j'ai pu en apercevoir.

Bonjour,

Il y a des femmes de St Pierre comme toi sur le forum. Tu devrais avoir des réponses je pense.
Pour les Mahoraises, c'est pour se protéger du soleil.
Bonne installation !

Ah d'accord ce sont des Mahoraises.

En effet ce serait cool de pouvoir rencontrer des gens sympas.

Merci tchictchix, bisous  ! :-)

:D Avec plaisir... si tu n'as pas peur du 3ème age - le quart...
Laurence :)

Salut ad-newlife,

LaurenceL a écrit:

:D Avec plaisir... si tu n'as pas peur du 3ème age - le quart...
Laurence :)


Moi j ai même pas eu peur ^^

Ah moi no plus, et puis peur de quoi ? Lol

Ce serait un plaisir de se rencontrer :-)... :P

En effet tjr un plaisir de faire de nouvelles rencontres, on en apprend bcp de part ces échanges contrairement a ce que pourrai penser yoh974 ;-)
Chacun son point de vue sur le sujet,
Moi j aime bien sortir les ptits vieux du forum lol je plaisante biensur :-)

gaylord35 a écrit:

Salut ad-newlife,

LaurenceL a écrit:

:D Avec plaisir... si tu n'as pas peur du 3ème age - le quart...
Laurence :)


Moi j ai même pas eu peur ^^


Merci Gaylord :D Bon tu es partant si j'ai bien compris. Remue la Steph, je vais pousser O Catarina, Sophie :D et puis... qui veut :P
Laurence :)

Ah oui pour moi... c'est quand vous voulez sauf weekend et mercredi... pas du 11 au 19.08 :D je suis pas compliquée même pour une vieille :P sauf imprévus bien sur, mais les imprévus à LaRun faut les chercher lol

C'est noté Laurence ! :-)

Reste plus qu'à fixer un rendez vous, je ne connais absolument rien des endroits sympas du coin.

Jme laisserai guider :cool:

Il y as ce qu il faut en endroit sympa sur st pierre, il y as Steph44 qui est sur st pierre, mais une grande courageuse qui travail beaucoup, très sympa qui est arrivée il y as peu de temps comme "nous"

Bon moi je ne connais pas grand chose à Saint Pierre (du coté de Terre Sainte) j'ai repéré 2 ou 3 ti restos ou snacks sympas, mais je ne sais pas ce que ça vaut, juste j'aime bien le coin :D

Je préfère venir vous rejoindre sur ce post, vous êtes sympas et positifs, wouf le post de Yoh....

ad-newlife a écrit:

Ah d'accord ce sont des Mahoraises.

En effet ce serait cool de pouvoir rencontrer des gens sympas.

Merci tchictchix, bisous  ! :-)


Merci tu es mignonne..:D

OUI, OUI ,je suis là aussi! sur St Pierre quartier Terre Sainte mais je démarre le travail jeudi...alors selon jour et lieu de RDV , je serais des vôtres avec plaisir!

Coucou moi aussi je veux bien
,je ne sais pas si je fais parti des petits vieux(gaylord c'est à partir de quel âge
Les petites vieilles ?) lol
Bon je suis encore un peu sous l'eau avec les cartons ,les démarches administratives et la recherche de boulot mais bon pour boire un petit coup je peux me libérer .....

Bonsoir à tous!
Arrivée depuis qq semaines et sur St Pierre, je serais ravie de me joindre à vous !
À bientôt

Bien sur Flore ! :-)

Welcome ... :cool:

"Pour boire un ptit coup je peut me libérer" ... j'aime :-)
Il n y as pas vraiment d âge pour être "vieux" j pense juste que c est un état d esprit ;-)

SophieCheval a écrit:

Coucou moi aussi je veux bien :o:
,je ne sais pas si je fais parti des petits vieux(gaylord c'est à partir de quel âge
Les petites vieilles ?) lol
Bon je suis encore un peu sous l'eau avec les cartons ,les démarches administratives et la recherche de boulot mais bon pour boire un petit coup je peux me libérer .....


Ça va Sophie ? Encore dans les cartons ? Oui oui on va se le faire ce petit pot, pique nique, rencontre..
Lol pour la petite veille haha ..

fanynanou a écrit:

OUI, OUI ,je suis là aussi! sur St Pierre quartier Terre Sainte mais je démarre le travail jeudi...alors selon jour et lieu de RDV , je serais des vôtres avec plaisir!


Ça y est Fanynanou, tu démarres jeudi ? Tu n'as pas chômé dis-donc !
Tu nous raconteras ?

Et bien voila :D fanynanou et tchictchix vont peut être choisir... je crois que pour l'instant se sont les 2 qui travaillent (alors priorité) :thanks: Bon je rajoute Samedi pour moi. Laurence :)

On fait un petit référendum ? mais Julien nous a prévu une rencontre en Août..

Mais ça serait bien que je ne soit pas le seul "male" ,j pense que j vais vous laisser entre femmes ^^

gaylord35 a écrit:

"Pour boire un ptit coup je peut me libérer" ... j'aime :-)
Il n y as pas vraiment d âge pour être "vieux" j pense juste que c est un état d esprit ;-)


Tout à fait d'accord gaylord ou je bossais avant j'avais des petites mamies de 90 ans qui avaient un état d'esprit plein de jeunesse et d'humour ...

Non tu ne seras pas tout seul j'inviterai mon mari ....
T'inquitete !

SophieCheval a écrit:
gaylord35 a écrit:

"Pour boire un ptit coup je peut me libérer" ... j'aime :-)
Il n y as pas vraiment d âge pour être "vieux" j pense juste que c est un état d esprit ;-)


Tout à fait d'accord gaylord ou je bossais avant j'avais des petites mamies de 90 ans qui avaient un état d'esprit plein de jeunesse et d'humour ...


Et puis Thierry, Guy, Palud, Yoh et tous les garçons peuvent venir si ils veulent... Euh Sophie petite mamie de 90 ans faudrait pas exagérer non plus :D Rien n'empêche non plus une autre rencontre organisé par Julien :idontagree:

Oui tchicthix avec plaisir pour un pot ou un pic-nic
Notre instalation se fait doucement des cartons et toujours des cartons plus tout le reste à régler l'administratif ,le boulot et la gestion de la loc de notre maison en métropole avec quelques petits soucis ,mais bon rien d'insurmontable ,c'est le baptême du feu ,tout en même temps et peut être qu'après on aura un peu de répit
Enfin ..on espère

Je te jure Laurence elles avaient patate mes petites mamies ...

Bon ça y est ce soir je sens que l'on est parti... il y avait longtemps ! difficile de suivre, allez voir les messages de zenexp cela va vous prendre un peu de temps que l'on puisse souffler 2 minutes :D

Bon sur ce... c'est quand ce verre à Saint Pierre ?
Laurence :)

ad-newlife a écrit:

Hello les amis,

Je suis une petite jeune femme de 27 ans...

Après 21 ans en Belgique, 7 mois à l'île Maurice (ma terre natale), me voici à Saint-Pierre depuis quelques jours.

A ceux qui veulent se boire un verre je suis partante !Je sais descendre sur Saint-Pierre en bus et cela me prend 15/20min .

A bientôt j'espère ! :-)

ps : Et au fait petite question qui n'a absolument rien avoir, mais pourquoi les femmes comoriennes se mette une poudre jaune sur le visage ? Ayant fait une petite balade au Tampon j'ai pu en apercevoir.


pour le masque c'est aussi un critère de beauté une sorte de "maquillage"

mes horaires de boulot sur les 15 jours à venir: 8-16h hors week-end où je suis dispo , alors en soirée ou le week-end ce petit pot!
Ai effectivement hâte de vous rencontrer , nous avons commencé avec Sophie, j'adore rencontrer les personnes qui ont pris le temps de nous aider à distance!

PS: pour Gaylord, mon homme sera de la partie aussi si la présence de mes 2 loulous ne gène pas!

Bon puisque ad-newlife a disparu que diriez vous de vendredi après midi ou soirée (pour fany) ou samedi midi :) Quand on propose ici, il faut s'attendre à des réponses positives :D
Laurence :)

Pour nous, dispo vendredi à compter de 17h mais pas samedi midi ;)

Moi je dispose en + de proposer :D

Ce serait où ? Sud, Ouest ?:rolleyes:

Sophie, ça prend forme un peu chez toi ? Moins de cartons ?
Ps je te rachète les cartons..

pour lieu , pas de soucis pour nous , on a une voiture! Alors qui serait dispo vendredi pour l'apéro du soir?

Je suis partante :)