Cout un an à Orlando

Bonjour

j aimerais si possible connaitre le cout d une année a Orlando pour un couple avec un  enfant de 6 ans : assurance , alimentation , loisir ....


Merci a tous

Hi,
Tu peux lire déjà les discussions sur les 'coût de la vie'. Tu y trouveras déjà beaucoup d'informations intéressantes.
Pour une idée pour une location : Craigslist ou zillow

Hello,

Ma première question serait quel quartier, pour le loyer.

Si location d'un condo ou d'un Townhome 2 chambres, de $1300 à $1600/ mois.

Assurance santé (si pas payée par l'employeur) de $500 à $1000 par mois selon option.

Après, tout dépend de votre train de vie (type de voiture, resto, type de nourriture...).

A 3, à mon avis mini $40,000/an pour vivre correctement.

A noter : budget avec enfant en école publique donc gratuite, d'où, à nouveau l'importance du quartier pour la qualité de l'école cette fois.

Ou allez vous travailler ?

Cordialement.

Sylvain (qui vit à Avalon Park, Est d'Orlando).

Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse, À vrai dire on va pas travailler pendant cette année ( plutôt 7 à 9 mois, je pense ) , c'est une immersion provisoire , et surtout pour apprendre l anglais en intensif.

On met de coté depuis 2 ans , histoire de pouvoir tenir une année , pour le loyer c est a déduire (on a une maison a Kissimmee ) , donc juste les frais eau électricité et entretien de la maison .

Pour les assurances, je ne sais pas si avec un visa F1, on peut prétendre à une assurance sans délai ou on sera pénalisé avec plusieurs mois de carences ?


La voiture : grande question : louer pendant plusieurs mois ?? ou acheter une voiture occasion et la revendre après : je ne sais pas si j'ai le droit d acheter une voiture et l assurer aux USA avec un visa F1.


Merci encore

Tu as le droit d'acheter une voiture en payer comptant. Ce qui coutera cher, c;'est l'assurance , car tu seras considere comme jeune conducteur.

Ah ok . meme si j apporte mon historique avec assurance France ?

Hello

Ça va dépendre des compagnies d'assurance....
a mon arrivée, j'étais passée par une petite société d'assurance déjà utilisée par des expats donc mes années de conduite en France avaient été reconnues, mais a la lecture d'autres postes tout le monde n'a pas la même expérience....  tu as aussi plus de chance en te présentant en agence qu'en passant par internet ou les numéros gratuits car les sites ne sont pas flexibles et les personnes au téléphone pas autorisées a l'être...

A titre d'exemple, pour une BMW Z3 an NY avec 25 ans d'experience et sans accidents en tort,on me demandait $500/mois pour assurer un vehicuke a $12000-$15000.  apres, tu peux faire traduire ton historique, mais comme tu auras un visa etudiant, pas sur que cela soit accepte, car n'etant pas permanent resident, cela sera difficile de de poursuivre

Est ce que une location de plusiuers mois serait une bonne alternative ?

Sur Orlando je pense une voiture est primordiale , surtout qu on va habiter sur kissimmee

Avec des loueurs traditionnels, la location se fait mois par mois = il faut ramener la voiture avant la fin du mois. Ça revient aussi vite cher.
A voir s'il y a des compagnies qui louent sur plusieurs mois ?

Aussi pour un leasing, il vous faut un bon credit score, sans quoi il très peu de chance que l'on puisse qualifier pour un leasing et les nouveaux arrivants n'ont pas de credit score avant au moins un an.

Bonjour,

Si tu as une maison sur Kissimmee, tu dois prévoir eau, électricité, câble, internet , pets control et sûrement HOA donc compte environ $ 500 /mois.
Attention coût d'un landscaper ( $80/mois) et property tax  ainsi que l'assurance maison. Dont tu connais déjà le coût car c'est ta maison.
Pour arrondir, je dirais $10000 pour frais habitation pour l'annee.

Ensuite,budget alimentaire sans privation compte $150/200 par semaine et cela dépend si tu as l'habitude de manger en extérieur. Donc pour alimentation pour l'anner compte minimum $10000

Coût voiture: je partirai sur l'achat d'un véhicule voir de 2, plutôt que la location, car sans voiture c'est quasi pas possible même si vous êtes du genre à faire vos courses à pieds . L'ete rien ne se fait à pieds . Encore moins aller acheter ses gallons de glace au Publix du coin 😂
Donc, tu peux trouver quelque chose de potable au alentour de $5000 chaque.
Essence compte $200 par mois par voiture . Après cela dépend mais si tu viens pour de l'immersion vous allez vouloir rouler pour en voir le plus possible . A cela, rajoute l'assurance  voiture, d'environ $2000//$2500 par voiture.
Donc pour voiture , si tu parts sur 2 véhicules, ça fait proche de $20000 pour 2 véhicules.

Ensuite, je suppose que le petit de 6 ans ira à l'école public américaine donc gratuit. But, car il y a un mais, Kissimmee n'est pas la ville où l'on trouve les meilleurs écoles grade A. Par sécurité, prévoir de le mettre en charter school. Ce sont de bonnes écoles privées  mais parfois c'est payant. Donc budget en plus à prévoir . Pour ça j'ai pas les prix, j'ai choisi l'école pour mes enfants avant de choisir la maison.

Et puis, il y a les distractions. Je suppose que vous ne venez pas aux US pour rester dans le canapé devant la TV. Rien est gratuit, donc du parc à thème ( prendre un annual pass) au zoo, au match des Magic ou de football américain a l'UCF et bien d'autres prévoir au moins $10000 pour l'année.

Dernier point l'assu Santé. Avec ton F1 , tu dois prendre l'assurance que ton école va te recommandé. C'est $2500 pour l'année pour le détenteur du visa mais pour ton conjoint et le petit de 6 ans, il faudra aussi prendre une assurance santé. Pour eux deux, si il n'est pas possible de les inscrire sur ton assurance de F1, il faut compter $700/ mois( $300 pour le petit et $400 pour l'adulte)

Donc mis bout à bout , on arrive plus sur un budget annuel de $60000. Ce qui crève le budget c'est l'aquisition de 2 véhicules. Mais tu peux faire avec une seule voiture mais il faut quand même prévoir $50000.

A ceci, il faut ajouter les tutions fees de tes études car F1 veut dire que tu vas faire des études .

Petite astuce pour gagner de l'argent. Tu dis venir pour apprendre l'anglais. Saches que dans chaque county , en s'inscrivant au collège technique après avoir passé le test  CASAS d'évaluation en anglais , tu peux suivre des cours ESL pour adult pour $50 pour 6 mois.

Si ton école est UCF, rapproche toi de UCF global, c'est une association qui aide les étudiants étrangers dans leur démarche, surtout au début.

Bonne préparation

Lake

Wawe !! Super les réponses , très détaillés et bien expliqué , encore merci pour le temps que vous consacrés tous à m'aider .

Pour les frais de la maison, j'avais calculer a peu pré pareil (car je connais la taxe annuelle, les frais entretiens, et j'ai rajouté elect/eau/ internet...).

Pour les frais d'inscription , j'avais opté pour Valencia community college : qui ont des prix raisonnables et j'espere de bonne qualité : 780 USD par mois et surtout une école sur Kissimee ce qui va m'arranger dans un premier temps. ( j'hésite avec TLC avec un peu plus cher mais pas assez de recul pour comparer la qualité des cours).


Les frais annexe c'est difficile de se prononcer, ca va dépendre comme vous avez bien dit, de notre type de consommation et du rythme de vie, mais je pense, on va essayer de ne pas trop se priver, car le but, c'est de bien goûter à la vie US avant d'éventuellement se décider pour une expatriation ou pas.


Reste l'assurance, pour ma part l'école me propose une assurance à prix raisonnable (je crois 89 usd par mois) , pour mon épouse et ma fille de 6 ans, je cherche encore quelque chose d'adapté , surtout pour ma femme, car elle aura besoin d'une bonne assurance pour couvrir ses frais médicaux important.


La voiture, vue le coût, pourquoi pas une location intermédiaire, en changeant chaque mois de location ( d'après les devis que j'ai ca tourne autour de 400 a 550 usd pour un mois mais ca va changer selon les périodes je pense), j'essaie de faire les simulations depuis l'Europe car j ai remarqué que le prix est beaucoup moins cher.

L'achat d une voiture est possible, mais par la suite la revente du véhicule peut être un handicap si je n arrive pas à m en débarrasser rapidement lors de mon départ.



En tous les cas merci encore pour votre aide, ca fait plaisi

Désolé plutot 1200 USD/mois pour la location de voiture ( le prix que j ai mis c été pour 2 semaines environs)

scybal a écrit:

Wawe !! Super les réponses , très détaillés et bien expliqué , encore merci pour le temps que vous consacrés tous à m'aider .

Pour les frais de la maison, j'avais calculer a peu pré pareil (car je connais la taxe annuelle, les frais entretiens, et j'ai rajouté elect/eau/ internet...).

Pour les frais d'inscription , j'avais opté pour Valencia community college : qui ont des prix raisonnables et j'espere de bonne qualité : 780 USD par mois et surtout une école sur Kissimee ce qui va m'arranger dans un premier temps. ( j'hésite avec TLC avec un peu plus cher mais pas assez de recul pour comparer la qualité des cours).


Les frais annexe c'est difficile de se prononcer, ca va dépendre comme vous avez bien dit, de notre type de consommation et du rythme de vie, mais je pense, on va essayer de ne pas trop se priver, car le but, c'est de bien goûter à la vie US avant d'éventuellement se décider pour une expatriation ou pas.


Reste l'assurance, pour ma part l'école me propose une assurance à prix raisonnable (je crois 89 usd par mois) , pour mon épouse et ma fille de 6 ans, je cherche encore quelque chose d'adapté , surtout pour ma femme, car elle aura besoin d'une bonne assurance pour couvrir ses frais médicaux important.


La voiture, vue le coût, pourquoi pas une location intermédiaire, en changeant chaque mois de location ( d'après les devis que j'ai ca tourne autour de 400 a 550 usd pour un mois mais ca va changer selon les périodes je pense), j'essaie de faire les simulations depuis l'Europe car j ai remarqué que le prix est beaucoup moins cher.

L'achat d une voiture est possible, mais par la suite la revente du véhicule peut être un handicap si je n arrive pas à m en débarrasser rapidement lors de mon départ.



En tous les cas merci encore pour votre aide, ca fait plaisi

Pour $4000-$5000, tu peux trouver une voiture japonaise d'occasion, fiable meme avec un fort kilometrage et  facile a revendre. Tu arriveras toujours a la revendre et cela sera toujours moins cher qu'une location si tu la revends $1000 de moins un an plus tard, soit un cout de moins de $100/mois.

Je suis d'accord  Avec Stevenmika. Pour ce budget de location, tu peux t'acheter 2 voitures à $5000, et tu pourras les revendre $2000/$3000 chaque dans un an.
D'autant plus que dans les devis de location, l'assurance est pas toujours inclus et cela peut te faire doubler rapidement la facture finale. Donc renseigne-toi si il y a une assurance et laquelle. Car parfois , l'assurance incluse ne couvre que le véhicule mais pas le body injury ou l'autre véhicule impliqué. Si tu es en tort , cela peut coûter très cher.

Sinon, pour Valencia, en effet c'est un bon rapport qualité prix car c'est un community college qui  permet d'avoir un associate degree. Le prix d'assurance que je t'ai donné était pour l'université, UCF. D'ailleurs, je ne savais pas que l'on pouvait faire un F1 avec un community college, tu m'as appris quelque chose.

Pour l'assUrance de ta femme et ta fille, tu peux faire des devis avec des assurances pour expatrier comme MSH. Maintenant, c'est de nouveau possible. Car je ne suis pas sûr que tu trouveras moins cher chez les assurances américaines et en plus elles auront tous des out of pocket alors que une bonne assurance internationale, tu va payer aussi cher mais avec moins d'out of pocket.

C'est pour quand le grand saut ?

Lake

Très bien, je pense vous avez raison, c'est plus raisonnable de partir sur de l occas et de revendre en partant.

Pour notre projet, on va deja venir cet été en Juillet ( c est pas l ideal je sais mais je m adapte aux vacances scolaires ) , histoire de préparer tout ca et voir avec l ecole de langue et tout le reste , puis je pense revenir en Decembre pour 9 mois voir une année