3 semaines pour voir si je peut venir vivre en suisse. possible?

Bonjour

Je souhaite venir m'établir en suisse pour rejoindre la femme que j'aime.

Je voulais avoir vos avis et conseils sur comment faire , paperasse, compte en banque.....

pour commencer je vais vous planter le décors.

je suis salarié en France et je vais avoir 3 semaines de vacances a prendre (date limite de prise de congés), je les ais stocké pour pouvoir éventuellement enchaîner avec les 5 semaines de l'année suivante.  mais j'aimerais vraiment avoir une idée réel au bout de 3 semaines.

Je serais loger en airbnb au autre donc pas d adresse réellement fixe.
j'ai un profile qui ne me donne pas vraiment d'autre choix que de vendre mes bras et ma capacité a apprendre vite.
je part de 0 aucuns papiers de fait ou autre.

je pensais prendre les devants en contactant des agences d intérims avant mon arrivée pour pouvoir dans l idéal travailler des mon arrivée. 

j'attend vos réaction suis-je fou? es ce réalisable?

Les personnes sans formation ont bcp de difficulté à trouver un emploi intéressant. D'ailleurs, les personnes sans formation sont en grande majorité (avec les familles monoparentales) parmis les personnes qui sont au social.

As-tu essayé de faire valider tes compétences pour obtenir un diplôme ou du moins une reconnaissance de tes capacités ?

Sans formation, si tu trouves un emploi, c'est dans les branches mal payées tel que le nettoyage.

Sa risque d être compliqué le seul diplôme j'ai est éducateur sportif tir à l arc il n'y as pas d équivalence en Suisse et pas de marché.
Je fait du calorifuge industriel depuis 3 ans mais il n'y à pas de diplômes pour sa en France