Boulanger en suisse, compliqué ou pas ?

Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en boulangerie en suisse, plus particuierement à Lausanne , mais je me pose beaucoup de question sur la vie en suisse c'est pour cela que je me permets de vous posez des question :D

Les boulangers Français sont-ils reconnu en suisse*??

Et niveau salaire qu'en est il ?

Sachant que je veux venir y travaillé avec ma conjointe , nous recherchons aussi un logement ,
Est -il difficile de trouver des logements sur lausanne ou aux alentours?
à quel prix?

Merci à tous de vos réponses

Bonjour Mael29170, et bienvenue sur le forum :)

Je n'ai pas d'idée sur les emplois en boulangerie, peut-être pouvez-vous déjà consulter les offres d'emploi en ligne - voir le guide de l'expatrié dans la rubrique Pratique en haut de l'écran. Vous pouvez aussi consulter le site des boulangers romans.

Pour la recherche et le coût du logement à Lausanne, c'est rare et cher. Vous trouverez quelques notions des coûts ici.

Bonne chance,
Valérie.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Valérie
Nous somme un couple et j'ai regarder un peu le coût de la vie , sachant que nous sommes 2 avec un salaire total d'environs 7000 nous devrons nous en sortir non ?
Apres pour le boulot en boulangerie , je me suis renseigné à la mission local de ma commune, j'ai rdv prochainement !

salut,
je connais un gars qui travaille dans un kebab, il gagne 3500 euros par mois , il a une femme + enfant , sa femme travaille pas , donc il galère , pour te donner une idée, il faut compter 2000 euros pour trouver un appartement , donc à 7000 à deux vous allez vous ensortir , tu dois compter environ 350 euros assurance maladie par mois pour avoir une bonne assurance .

si tu es seul à bosser ,ça serait difficile

Et voilà

Je pense que tout est dis.. Tu me diras où tu es Parce que il est vraiment degueulasse la pain dans les boulangeries de Lausanne.
il est meilleure celui de la Migros.. A rien n y comprendre.
Bonne journée

Ça marche merci beaucoup pour vos réponse !