Magasins d accessoires Moto

Bonjour,
Je suis à la recherche de grands magasins d accessoires moto sur Bangkok et Chiang Mai , pour acheter entre autre, des casques aux normes européennes
Merci de vos bons conseils..

biche a écrit:

Bonjour,
Je suis à la recherche de grands magasins d accessoires moto sur Bangkok et Chiang Mai , pour acheter entre autre, des casques aux normes européennes
Merci de vos bons conseils..


Bonjour.
De mémoire vous pourriez trouver peut-être ces articles au rez de chaussée du PANTIP. Bonne route, même bien équipé la prudence reste de mise.

Bonjour le biker 😉,
À Bangkok tu trouveras ton bonheur pas loin du Wat Saket.

HELMET4YOU.COM
(P.B.AUTOPART) 266-268 ถ.บำรุงเมือง, ต.บ้านบาตร ข.ป้อมปราบ กรุงเทพมหานคร, 10100 Khwaeng Ban Bat, Khet Pom Prap Sattru Phai, Krung Thep Maha Nakhon 10100, Thaïlande
+66 2 221 2780

https://maps.app.goo.gl/qBfQQ

Merci pour ta réponse

Pantin C est sur Chiang Mai?

biche a écrit:

Pantin C est sur Chiang Mai?


Bonsoir,
Non, Pantin c'est en limite nord de Paris. Et je pense qu'à Pantin on peut trouver des casques aux normes européennes.

Pardon je voulais dire Pantip....ah ce correcteur d orthographe

Bonjour,
Il  a bien un Pantip à Chiang Mai, mais pas d'accessoires moto.

Alors je ne comprends pas la réponse de sansdomicile

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Il  a bien un Pantip à Chiang Mai, mais pas d'accessoires moto.


Bonsoir Tamerlan. Lorsque j'étais à Chiang Mai il y avait bien un magasin d'accessoires moto: casques, blousons, gants...il était situé au rez-de chaussée, près de l'entrée en rentrant par la Sridonchai Road si je ne me trompe pas.

biche a écrit:

Alors je ne comprends pas la réponse de sansdomicile


Bonsoir.
C'est pourtant simple: au magasin PANTIP de Chiang Mai il y a (avait) un magasin d'accessoires moto, en rentrant par la Sridonchai road.

Bonjour,
Pantip Plaza a beaucoup changé, nouveau gérant et grosse restructuration, c'est maintenant un peu moins sinistre principalement au rez de chaussée.
Mais il y a toujours autant de locaux commerciaux vides dans les étages.
Et il n'y a plus de magasin d'accessoires moto à Pantip.
Il y a bien un gros commerce moto dans la rue qui va de ce centre commercial à l'angle sud est de la ville, du même côté après le canal.

Merci pour vos réponses

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Pantip Plaza a beaucoup changé, nouveau gérant et grosse restructuration, c'est maintenant un peu moins sinistre principalement au rez de chaussée.
Mais il y a toujours autant de locaux commerciaux vides dans les étages.
Et il n'y a plus de magasin d'accessoires moto à Pantip.
Il y a bien un gros commerce moto dans la rue qui va de ce centre commercial à l'angle sud est de la ville, du même côté après le canal.


Merci Tamerlan. Dommage pour notre ami routard. Il pourrait peut-être s'adresser à un loueur de motos.

Bonsoir,
Voir aussi du côté nord de la vieille ville, à l'extérieur des douves, il y a plusieurs magasins de cycles.

A Bangokok http://pandarider.com
A Samut Prakan http://kamixshop.com

Super merci farang Mart...

@Tamerlan Non Pantin c'est en SEINE SAINT DENIS, proche de la Porte de La villette !

@pegase47

Le comique du jour............et 4 années de réflexion!

@Tamerlan Non Pantin c'est en SEINE SAINT DENIS, proche de la Porte de La villette !
-@pegase47

J'ai passé une bonne vingtaine d'années à Parie et en région parisienne. Alors oui, je connais Pantin, ne serait-ce que les Grands Moulins visibles depuis le périphérique.

Et il a fallu quatre longues années de réflexion pour arriver à cette conclusion effectivement intéressante au plus haut point.