Reventes objets occasion sur bangkok

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, je suis en fin de voyage et mon compte vire totalement dans le rouge... Aïe, je sais, j'aurai dû être plus prudent ;) Mais volià, je voulais tout de même savoir s'il existait sur Bangkök des magasins qui achètent des objets cash d'occasion ? En France il y a les "easycash" pour exemple. J'ai notamment un excellent appareil photo quasi neuf (reflex canon 100d) que je suis prêt à revendre pour "sauver" la fin de mon voyage... Mon billet est déjà réservé mais il est encore à 20 jours... Merci pour vos conseils (pas vos jugements svp ;) ! )

Bonsoir Ronanjannee !

Okay, pas de jugement, mais si vous désirez finir en beauté votre séjour au PDS, il va falloir trouver autre chose à vendre pour survivre encore 20 jours...  :whistle:

J'ai regardé si votre modèle "quasi neuf" était encore en vente en Thaïlande, chez Lazada tous les appareils sont à vendre neuf et avec des réductions allant de 10 à 57 % !
Le modèle reflex Canon eos 100 D avec kit 18-55 mm est proposé à 16'500 bahts au lieu de 19'000 (neuf, avec tous les accessoires ainsi qu'avec une garantie internationale).

Pour répondre à votre demande, il n'y a pas de magasin pour reprendre un appareil photo "standard" et encore moins à un étranger de passage.

Bonne continuation et recherches !

Idem, je ne connais pas de magasin de ce style...

Le plus simple est peut-être d'aller dans un magasin spécialisé dans la vente d'appareils photos et de demander si c'est vendable et où !
Je pense qu'il faudra montrer la facture afin de prouver que ce n'est pas un matériel volé.

...je croyais que tu allais à Tokyo fin novembre  :unsure

Bonjour,

S'il n'y a pas de magasins de ventes d'occas,comme explique plus haut des doyens du forum (humour)hihi...

Meme ci le temps presse/Pourquoi pas des sites comme cela:

https://m.facebook.com/groups/271579319 … =bookmarks


OU CELUI CI:

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … photo.html

Pourquoi pas voir sur des pages facebook ou il y a des voyageur ou etudiant etc... sur bkk qui pourrai faire une bonne affaire...

Ou meme des associations de photographes ammateurs,ou magasins ou marches d'occasion (sans etre pris pour un vendeur/commercant que nous n'avons pas le droit d'exercer...(par contre vous n avais peut etre pas tous ce temps devant vous,pour faire une vente a votre prix)...



Bonne journee tout le monde

Thom

Glané sur le web :

- Dernier étage de Pantip Plazza
- Quartier Kao San Road où tout se vend et s'achète
- Le mieux semblerait être RdC MBK vers extrémité Pathumwan Princess hotel

Nouvelle discussion