Alimentation

Bonjour a tous. (et bonne annee)

Cherche des infos concernant l'achat de foies gras de canard frais aux alentours de Bangkok. Meri d'avance.
Michel

Bonjour Michel, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour,
Ca m'interesse aussi ^^

Me re-voila!

Absent depuis longtemps, je porte quelques precisions a ma requete du 2011-01-06.
Ayant les connaissances et le savoir faire requis, je souhaiterais me lancer dans la fabrication de terrines de foies gras de canards et d'en faire beneficier les adeptes (alentours BKK) a un prix moins prohibitif que ce que l'on trouve actuellement sur le marche. Il ne me manque que la matiere premiere pour commencer!

A bientot, j'espere.

Michel

~ Message supprimé ~

Ai entendu parler d'une femme qui en fabriquerais, je crois a Chian mai. Du vrai comme en France et qu'elle a du succes. Si qqu'un a des info, c'est volontier. elle doit bien les trouver qque part, non?

A +

Michel

Je connais un restaurateur francais sur Bangkok.
Il a une ferme a Chiang Mai.
Et a du fois gras au menu de son restaurant....

C'est un restaurant gastronomique et a mon avis son fois gras il le fait soi meme ou sinon il doit forcement connaitre une personne ou un endroit ou on peut en trouver du frais.

Le restaurant s'appel le "Beaulieu" assez facile a trouver sur trip advisor
Le patron/ chef est tres agreable, jai pu parler longuement avec lui lorsque j'y suis allée
Je pense quil pourra vous aider.

Merci Cyn.t, pour ces renseignements.
Je vais essayer de contacter le chef.

bonjour,

moi je suis en France et souhaite partir d ici c un ras le bol general peut tu m en dire plus sur les formalité merci.

Bonjour klix72,

Cette discussion date depuis 2011 de plus vous êtes hors sujet. Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Bangkok avec une présentation svp.

Jetez un œil sur la Charte d'utilisation du forum également.

Merci,
Christine
Expat.com