Assistant shopping Bangkok

Bonjour

Nous souhaiterions savoir si l'un d'entre vous a déja fait appel a assistant shopping bangkok, c'est un site comme son nom l'indique d'assistant shopping.
Nous arrivons a Bangkok le 24 de ce mois et nous recherchons activement un guide physique parlant thai et français pour deux jours.
Merci encore a tous

Que cherchez-vous exactement, compatriotes bordelais ?
Quel type de guide : tourisme, business ?

mickaell a écrit:

Bonjour

Nous souhaiterions savoir si l'un d'entre vous a déja fait appel a assistant shopping bangkok, c'est un site comme son nom l'indique d'assistant shopping.
Nous arrivons a Bangkok le 24 de ce mois et nous recherchons activement un guide physique parlant thai et français pour deux jours.
Merci encore a tous


Bsr,
Quel genre de shopping souhaitez vous faire ??? Quel est l l'intérêt d avoir un assistant shopping ???
Je suis sûre que vous pouvez vous débrouiller tout seul pour votre shopping., surtout pour 2 jours v est super facile et bien plus marrant de faire vos propres découvertes. Enfin c est mon avis
Cdlt

Bonjour , nous recherchons principalement un guide pour le bisness car nous seront a Bangkok durant deux semaines pour acheter des accessoires pour la confection de boucles d'oreilles et ne parlant pas thai nous ne souhaitons pas êtes facturé au prix touriste .

Je connais le business, mais le bisness c'est quoi ?

mickaell a écrit:

Bonjour , nous recherchons principalement un guide pour le bisness car nous seront a Bangkok durant deux semaines pour acheter des accessoires pour la confection de boucles d'oreilles et ne parlant pas thai nous ne souhaitons pas êtes facturé au prix touriste .


Bsr,
Mais vous parlez anglais je pense. Alors je maintiens que vous saurez vous débrouiller après avoir déterminé le quartier qui correspond à votre demande. Les discussions de prix de font très facilement ; la machine à calculer est la pour palier la faiblesse de la communication. Nous avons eu l occasion de faire des achats pour le boulot également et ça c est tjs bien passe.
Cdlt

Mickaell,
     Je pars à Bangkok mercredi 12 mars pour deux mois. Je parle un peu thaï et c'est vrai que pour faire des affaires c'est sérieusement mieux que de parler anglais puisque qu'une énorme majorité des vendeurs ne parle que le thaï. J'habite également Bordeaux (Villenave d'Ornon), et si tu veux quelques conseils n'hésite pas à me demander mon numéro de tel en message privé avant mardi soir... Dans tous les cas, bon voyage et bonnes affaires. Je ne sais pas combien de temps tu restes là-bas parce qu'à la fin du mois, je serais probablement avec une amie dans les îles, mais au début avril je serai à Bangkok.   
                                Olivier  ;)

Bonjour Olivier,merci de ta réponse.
Peux tu me donner ton numéro de téléphone?
je te laisse le mien 0658078443

mickaell

Salut mickaell,
      Je suis parti le 12 et je te donne donc mon numéro en Thaïlande. Suivant la compagnie que tu prends, tu devrais avoir une carte sim gratuite en arrivant à l'aéroport que tu pourras recharger dans n'importe quel 7eleven. Sinon, quand tu arrives envoie moi un message et je te rappèlerai. 0917282063 (0066917282063 depuis la France). Bon voyage et à bientôt.

Comment tu fais pour avoir une carte sim gratuite ? Ca m'interesse ! :)

bonjour,

Il y a un an, une carte sim prépayée était donnée lors de l'arrivée du vol Air France. De toutes façons, une carte sim coute aux alentours des 100 B.

Une copine est arrivée avec KLM et elle a eu une carte sim Happy et moi, en arrivant avec Etihad une carte True move. Elles sont distribuées directement à la sortie de l'avion.

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pouvant me donner des renseignements ou qui pourrait faire équipe avec moi pour envoyer des marchandises ici. Je suis sur Madagascar, et je recherche des trucs dans la décoration, ou des meubles de rangement démontables ...
Merci

Déjà utilisé leur service pour commander à distance mais pas comme guide, bon service pour la livraison de stock rapidement.

Par contre si vous en connaissez d'autres en Chine ça m'interesse merci ?