Interessé par une opportunité expat en Tunise

Bonjour à Tous ,

Je suis Franco-Tunisien ,( marié avec des enfants)  je suis intéressé par des opportunités de travail en Tunisie si opportunité y' aura.

Je réside actuellement à Paris.

Intéressé par les métiers de la finance , banque , gestion de projets  , la formation , le management , et l' agilité (scrum).

Poste de responsabilité , Directeur , manager , senior manager , pour relever des défis importants et atteindre des objectifs à court ou à moyen terme. ( A long terme on est tous morts , disait Keynes) .


N'hésitez pas !

Bien cordialement ,

Mourad

Bonsoir
Franco Tunisien en Tunisie vous n'êtes pas expat mais uniquement Tunisien
Tentez plutôt des annonces sur LINKEDIN et  VIADEO et autres rézo-pro

bonjour
il y a dans le forum une partie emploi
allez y
mais déjà comme je l'ai déjà dit il n'y a pas bcp de boulot pour les tunisiens du Bled alors !!!!

@Chauvin Sylviane,
Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de boulot ici ??   Il y en a c'est sur, on voit autour de nous le nombre d'européens qui cherchent des employés de toutes sortes et.......qui ne trouvent pas ! Qui ne trouvent pas quelqu'un de sérieux, qui va être à l'heure, qui ne va pas les arnaquer, ne va pas les quitter pour aller au café avec les copains etc, etc et quand on voit toutes les constructions .... Il y a du boulot !

@Julie; le boulot , y en a , mais très mal payé, une misère, donc peu de gens vont au travail avec le sourire.
Un seul conseil pour Mourad, si vous supportez bien la misère, venez !
Vous trouverez difficilement un travail dans votre branche mais surtt si vous trouvez un poste, c'est sous payé.

Une des techniques  tunisiennes pour avoir un emploi: attendre qu'il vous tombe tout cuit dans les mains. 😅

Bon courage Mourad. Vos ambitions ne sont pas celles des Tunisiens ni du système

Merci ,

J y suis deja !

Cordialement ,

Le 12 mars, vous interveniez sur ce forum pour formuler une demande d'emploi et 8 jous plus tard vous avez déjà trouvé!!!!!

J'ai de plus en plus de mal à comprendre certains messages………..

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

bonjour
il y a dans le forum une partie emploi
allez y
mais déjà comme je l'ai déjà dit il n'y a pas bcp de boulot pour les tunisiens du Bled alors !!!!


Bonsoir,

Qu'entendez vous par "tunisiens du Bled "?

Bonne soirée

Catherine59 a écrit:

Une des techniques  tunisiennes pour avoir un emploi: attendre qu'il vous tombe tout cuit dans les mains. 😅


?????? pardon je réagis, ç vraiment plus fort que moi
Catherine qd tu dis celà, tu omets ou alors tu considères que les travailleurs, qui bossent 6 jours /7 , 48 heures /semaine, sont invisibles ????

Bonjour Noyale,  je ne visais pas du tour les bosseurs. Prenez au moins la peine de lire correctement mon commentaire avant d'interpréter et avancer ce que je n'ai pas écrit. Merci.
Vous réaliserez que qu'il ne met en aucun cas les travailleurs en cause. Il est vrai qu'ils sont méritants.
Bonne journée

Bonjour Noyale, 
je ne visais pas du tour les bosseurs. Prenez aussi  moins la peine de lire correctement mon commentaire avant d'interpréter et avancer ce que je n'ai pas écrit. Merci.
Vous réaliserez que qu'il ne met en aucun cas les travailleurs en cause. Il est vrai qu'ils sont méritants.
Bonne journée

Ce que vous dites est faut,car je suis en Tunisie depuis déjà deux mois en tant que technicien supérieur du génie civil,j'ai postuler dans plusieurs structures de mon domaine, mais pas de suite favorable, je me suis même rabaisser au niveau de simple manoeuvre dans les chantiers juste pour suivivre,mais jusque là on me dit qu'il n'ya pas de job pour moi,alors là si vous dite que vous avez des amis blancs qui cherche des gens sérieux pour travailler pour eux,alors connecter moi avec eux, car je ne bois pas du café et ne visite pas les cafés, j'ai la crainte de Dieu,je suis ici juste pour le travail chercher de quoi survivre avec ma famille que j'ai laisser derrière, et je ne suis pas ici pour l'arnaque, juste pour chercher de quoi survivre légalement, alors donnez moi une chance et vous ne seriez pas déçu.
                              Merci

Julie si vous connaissez des européens qui cherchent des employés alors connecter moi à travers mon émail : ***
                             Merci

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Pour exemple parmi d'autres, je connais le cas d'un technicien supérieur qui a donné sa démission car il n'était pas satisfait de son salaire de 650 DT alors s qu'il avait été convenu à l'embauche. Le patron lui a proposé alors 50 DT de plus, il a refusé. Il espérait gagner 2000 DT. Ensuite il est parti travailler en France chez son beau-frère . Il touchait l'équivalent de 2000 DT et était nourri, logé, blanchi. Il réussissait de se plaindre en arguant que son beau-frère était un profiteur (SIC). Je ne connais pas la suite.
Tout cela pour vous dire que si l'on veut du travail, on ne peut exiger un salaire correspondant à ses compétences et à son secteur d'activité : ni trop, ni trop peu.

Bonne chance pour vos recherches. Vous êtes déterminé vous trouverez. Courage.

Bonjour Princefrancky,

Vous savez sans doute que la Tunisie pratique la "préférence nationale"
à savoir qu'un étranger (juste non tunisien) ne peut exercer de profession sans l'accord du Ministère du Travail
Pour un poste -à compétences- un employeur peut être  prêt à faire la démarche, pour un job de manœuvre sûrement pas !
Alors viser haut si vous pouvez vous le permettre, le reste c'est du job non déclaré ou vous ne risquez que l'expulsion...........

Je trouve stérile, toutes ces questions auxquelles, il est tenté de fournir une réponse ! Jamais satisfaisante et dépourvue de bon sens
Ne pensez vous pas que ce site pourrait avoir d'autres vertus ? A partager ! Franchement devenons un peu plus haut et la barre est basse.

On vous écoute

:offtopic:

Pour information :
Mourad, l'initiateur de cette discussion, semble s'être désinscrit du forum !!!!!
:cool: