Poste albion

Bonjour

Nous venons d'arriver à Albion et j'aimerai savoir quelle est la poste qui gère Albion, sur le site de la poste, il n'y a pas d'informations.
Ceci afin de nous déclarer à cette adresse pour recevoir notre courrier.

Merci

Bonjour,
Nous avons habité Albion et avons fait notre changement d'adresse a Petite Riviere.

Bonne journee

Exact, Petite Rivière.

Merci, on vient juste de passer à la poste de petite rivière et ils m'ont donné un formulaire Request for redirection. Et c'est 200Rs par an, c'est bizarre non ?

non c'est bien cela. Ca fonctionne plutot bien. J'utilise ce service depuis octobre dernier.

Bonjour
Votre demande initiale concernait elle un déménagement interne à Maurice ou veniez vous de l'étranger ?
Si vous venez de l'étranger ça ne sert à rien de vous présenter au bureau de poste, le formulaire qui vous a été remis concerne la réexpédition de courrier dans le cas d'un déménagement au départ de Maurice.
Et ne croyez pas le facteur qui vous dit que vous devez signaler votre adresse à la poste, il raconte la même chose à tout le monde et c'est faux.

Habitant albion, je vais au dans le dodo store a côté du club med pour poster les lettres. Ils ont un point poste le matin. Ils pourront peut être vous renseigner.
Bonne journée.