Philhealth

Bonjour tout le monde,
Est ce un bonne solution , sachant que je vais payer 17000pesos/ans.Quelqu'unest il deja affilie?
Merci

la couverture de Phil's health est ridicule environ 20% des dépenses hospitalières pas les médicaments que veux tu espérer pour 25 € par mois.
Prends au moins la CFE

pby92 a écrit:

la couverture de Phil's health est ridicule environ 20% des dépenses hospitalières pas les médicaments que veux tu espérer pour 25 € par mois.
Prends au moins la CFE


Merci , c'est bien ce que je pensais , je continue de penser que la meilleure assurance c'est un petit pactol a la banque.C'est comme aux US , si t'as pas le rond tu creves

J'ai ete hospitalise 10 jours pour la dengue. 30% etait pris en charge par Philhealth et 70% par une mutuelle locale (Intellicare pour ne pas la nommer). Je n'ai pas les moyens d'avancer les sous pour l'hospitalisation avec la CFE. Et de surcroit la CFE est hors de prix

tres interresser  par la mutuelle intellicare ,,tu peut developper un peu ,,prix  ,ect ,,merci

Il y a un accord entre l'employeur et Intellicare car beaucoup d'employes. L'employe paye 900 pesos par mois et chaque membre de la famille 1500 pesos par mois. Il y a un plafond de 120 K par maladie traitee pour l'annee. Mais je ne connais pas les tarifs pour un retraite ou pour une personne qui la prend a titre individuel. En tout cas c'est une bonne mutuelle pour nous.

Bien sur pas de remboursement pour les medicaments. Quand ma femme est tombee gravement malade on a rien paye (chirurgie etc), sauf medoc...

geolefrench a écrit:

Il y a un accord entre l'employeur et Intellicare car beaucoup d'employes. L'employe paye 900 pesos par mois et chaque membre de la famille 1500 pesos par mois. Il y a un plafond de 120 K par maladie traitee pour l'annee. Mais je ne connais pas les tarifs pour un retraite ou pour une personne qui la prend a titre individuel. En tout cas c'est une bonne mutuelle pour nous.


Le problème de ces couvertures santé de droit international :
1 elles ne vont pas prendre en compte les traitements déjà en cours hypertension ou autre.
2 si ton contrat n'est pas rentable survenance d'une maladie grave ton tarif va augmenter tellement que tu ne pourras plus payer
3 le prix pour un retraité va être bien supérieur à ce que paye geolefrench

fraancoisphil45 a écrit:
pby92 a écrit:

la couverture de Phil's health est ridicule environ 20% des dépenses hospitalières pas les médicaments que veux tu espérer pour 25 € par mois.
Prends au moins la CFE


Merci , c'est bien ce que je pensais , je continue de penser que la meilleure assurance c'est un petit pactol a la banque.C'est comme aux US , si t'as pas le rond tu creves


le pactole doit être conséquent  en cas d'hospitalion avec chirugie.....
15 jours à l'hopital  Makati Med  te coutent  (en tout cas m'ont couté) 680 000 pesos .....

J'ai les moyens  mais bon.....

Ca se médite .....

bonjour,
je vais m installer a iloilo
combien paye tu pour intellicare ?
merci

boubouille a écrit:

bonjour,
je vais m installer a iloilo
combien paye tu pour intellicare ?
merci


Si tu t'adresses à Geolfrench c'est une assurance pour  ceux qui exercent une activité aux Philippines
Ta situation est? Travailleur ou Retraité?

Va voir sur le site de la CFE il y a aussi les liens pour les diverses mutuelles.

Il ya GoldExpat Safe de mondassur pour 92e/mois...y'a mieux ailleurs??
A noter j'ai vu aussi que medicards proposais plusieurs types de cartes d'assurance, mais que valent elles??