Ecole Française Alicante

En tant que Français, vous pouvez faire une demande de bourses ;)

@juju14pernety


Ma fille a fait sa dernière annee de cp en espagne en deux mois elle etait complètement bilingue.

@koalacindy bonjour


Nous voulons partir en espagne mais l école française est trop chères. Ma gille comprend l espagnol rt le parle à peu près. Avez vous trouvé une ecole.


Merci

@annabel2705 bonjour, avez vous trouvé des écoles? Je suis à la recherche aussi mais sur polop La Nucia. D'avance Merci beaucoup pour votre réponse. Isabelle

@juju14pernety
Ma fille a fait sa dernière annee de cp en espagne en deux mois elle etait complètement bilingue.
-@anabelaramosvilla

ma fille va entrer en cp en septembre, malgré toutes mes recherches j'ai du mal a me décider1f644.svg et a trouver. je souhaite une école semi publique ou bilingue avez vous des noms d"école a me recommander sur la ville d'alicante.

merci pour votre aide

sonia

@Sonia tintinger

Bonjour Sonia, alors, quel est votre retour ? Vous êtes installés ? Nous avons la même problématique mais du côté de Javea pour la prochaine rentrée. Et ma prof d'espagnol m'a dit que le Valencien était pas mal parlé à l'école, que les enfants devaient connaitre les deux langues, Castillan et Valencien. J'aimerais trouver une école où l'usage du Valencien est modéré, mais ça semble compliqué.