Lycee francais a alicante

Bonjour,
Apres renseignements j'ai vu qu'il fallait compter environ 7000 e l'année au lycee ouh c'est cher, d'ailleurs je me demande pourquoi c'est aussi cher? Je voudrais savoir si apres une seconde au lycee francais ma fille pourrait réintégrer le lycee espagnol dans la mesure où elle pratique bien la langue ou le cursus n'est pas le meme?  Par ailleurs qu'en est il des universités en Espagne pour ma fille qui suit un bts en france?
Merci de votre retour
Stephanie

Stéphanie et michael a écrit:

Bonjour,
Apres renseignements j'ai vu qu'il fallait compter environ 7000 e l'année au lycee ouh c'est cher, d'ailleurs je me demande pourquoi c'est aussi cher? Je voudrais savoir si apres une seconde au lycee francais ma fille pourrait réintégrer le lycee espagnol dans la mesure où elle pratique bien la langue ou le cursus n'est pas le meme?  Par ailleurs qu'en est il des universités en Espagne pour ma fille qui suit un bts en france?
Merci de votre retour
Stephanie


Pour info , les frais d'inscription au lycee de Valence = 4000€ . Rajouter entre 50 et 100€ /mois repas + fournitures ,etc Source le site de Sylvain Domper ( agence de relocation a Valence).Attention,je viens de verifier pour le lycee d'Alicante : les frais de Scolarite = 5700€  sans le reste . Taper Lycee francais Alicante . Bonne recherche

Merci bcp

Bonjour
Renseignez-vous au consulat de France d alicante
Je crois que si vous êtes locataire vous avez droit à des bourses
Ils ont les renseignements

Et voila les gents viennent s'installés ici et ne veulent pas s'intégrés mdr les écoles en Espagne sont toutes aussi bonne quand France et de plus facilite l'intégration dans votre pays d'accueil, de plus etant résident en Espagne pourquoi profiter d'une bourse ici

titi1060 a écrit:

Et voila les gents viennent s'installés ici et ne veulent pas s'intégrés mdr les écoles en Espagne sont toutes aussi bonne quand France et de plus facilite l'intégration dans votre pays d'accueil, de plus etant résident en Espagne pourquoi profiter d'une bourse ici


Il est bien agressif le titi .....et moralisateur avec ca! Laissez les gens se renseigner en toute liberte!
Liberte,liberte cherie a dit le poete (pouete pouete?)😅

Bonjour
Et excusez pour le ton excessif de mon intervention, sauf que je ne suis pas d'accord prq des Ecole Francaise ou encore Anglaise pour les enfants d'expatrier, cela reviens a dire qu'il faudrais aussi des école allemande flamande etc etc, vous ête quand même les premier a ne pas être d'accord sur l'ouverture d'école arabe en france pour les expatriés arabe

titi1060 a écrit:

Bonjour
vous ête quand même les premier a ne pas être d'accord sur l'ouverture d'école arabe en france pour les expatriés arabe


Bonjour,
Je ne sais pas à qui vous vous adressez !  :dumbom:
Quant à ce dernier sujet, il suffit de taper les mots-clé sur votre clavier pour voir qu'il existe bien des écoles des 3 "communautés" "principales" en France (environ 3000).Bonne recherche!