Salut. Je voudrais practiquer mon français.

Bonjour je suis espagnole et je vis a Alicante . Je voudrais practiquer mon français et en retour, je peux vous aider avec votre espagnol.

Bonjour Paola,

et bienvenue sur Expat.com :) ,

J'ai déplacé ton post sur le forum francophone d'Alicante pour une meilleure interaction avec les autres membres.

Je te souhaite un bon apprentissage du français ;) ,

Sarah

merci beaucoup Sarah :)

bonjour à vous je suis francais de lyon ok pour échange de langue espagnole merci

c'est bien ! tu as skype ou quelque chose pour faire l'exchange ?

[Modéré: Utilisez la messagerie privée pour echanger vos données personnelles svp]

Bsr,
Je suis à votre disposition.Je suis journaliste Algérien,je fais des visites régulières en Espagne,notamment à Alicante.J'aimerais bien apprendre l'Espagnol,et bien sur ,faire profiter les amis espagnols de la langue Française.
Mes salutations.
Kamel

Paula bonjour,

J'habite San Juan de Alacant depuis deux ans et mon mari et moi aimerions bien pratiquer notre espagnol plus souvent et te faire pratiquer ton français si tu le veux bien .

[Modéré: Forum Francophone]

Oui j'habite près de là :) Je pourrais vous aider et en échange vous máider avec mon français !

Mon couriel ce : [email protected]

bonjour à toi je te laisse mon adresse mail pour correspondre en francais et moi apprendre l'espagnol  [email protected] hasta luégo quérida amiga  jluc de lyon

bonjour moi c est Sofiane je suis algérien amazigh lol marier avec une canadienne est j'aimerais vivre avec elle en Espagne peux tu nous aider ???  salut

Comme je pourrais vous aider ??

Bonjour,
Peux-tu préciser dans quel domaine on peut t'aider ?
Salutations.

Mon niveau est le A2-B1 mais je n'ai pas l'habitude de parler avec quelqu'un. Je voudrais améliorer mon oral.

Tu vis où ?

c'est quel un a des suggestion pour l'acquisition un appartement en sachent que ma femme est de nationalité canadien est moi algérien merci de vouloir nous aider

Bonjour Paula,

Je viens d'acheter un appartement à Rojales au sud d'alicante. Je suis belge et je pourrais sans doute t'apprendre un peu de bon français quand je viens par chez toi..

Pas contre je ne connais encore rien en Espagnol mais si tu te sens une âme de prof pourquoi pas)))))

Je serais en Espagne pour cette fin d'année.

Bernard

Bonjour je suis suisse et je cherche quelqu'un qui me donne des cours ou qui fasse un tandem français-espagnol.  Donc si intérêt tu peux me contacter, j'habite au port d'Alicante et je peux me déplacer  dans les limites du tram ou du bus.

Bonjour
Mon fils se trouve en ce moment  a javea pour apprendre l'espagnol.
Peut être cela pourrait vous intéresser de partager
Il y sera jusqu' au 29/11
Cela vous intéresse t il?
S.souhlal

@ S.souhlal > Je souhaite simplement attirer votre attention sur l'année de cette discussion (2013) ;)

Cependant, merci pour votre aide.

Priscilla

Merci

Bonsoir, je suis Française et je vis à Alicante... Chaque jour qui passe, j'améliore mon Espagnol... Peut-être pouvons-nous nous "améliorer" mutuellement... Peut-être @ bientôt...

Iznogourde a écrit:

Bonsoir, je suis Française et je vis à Alicante... Chaque jour qui passe, j'améliore mon Espagnol... Peut-être pouvons-nous nous "améliorer" mutuellement... Peut-être @ bientôt...


Bonjour Iznogourde
La discussion sur laquelle vous intervenez date de 2013

Vous pourriez peut-être poster une petite annonce pour faire un échange linguistique. (cliquez sur les mots bleus pour ouvrir le lien  ;) )

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonsoir... Oupsss, pas vu la date... Je viens de m'inscrire et j'ai encore du travail pour me familiariser avec le site !!! @ +

Salut sava ? je serais almeria et je veux apprendre l espagnole