Casablanca puis Mohammédia

Bonjour

Plusieurs années que je vis à casa mais je ne supporte plus la pollution le stress quotidien le bruit les odeurs chaque nuit venant soit disant de mediouna.

Je pense à déménager à Mohammedia.

J'ai besoin de votre aide pour finaliser ma décision.

Mohammedia est elle polluée par ces odeurs de plastiques brûlés venant de Mediouna ?

Quels sont les meilleurs quartiers ? J hésite entre la corniche ou près des plages monica manesman.

Est ce sécurisé ?

Je ferai la navette mohammedia casablanca chaque jour,  pour ceux qui le font est ce faisable chaque jour ou épuisant ?

Merci à tous pour vos informations

Bonjour,

Mon mari travaille à Casa et pour moi, c'etait hors de question d'y habiter.

On vit donc a Mohammedia, mon mari fait la
Navette en train tous les jours, il met 40mn de
La maison au bureau! Nous avons optés pour une residence à l'entrée de Mohammedia, coté Casa, nous sommes à 5mn de la gare à pieds.

Nous avons emmenagés il y a 6 mois, et au debut il y avait des odeurs de souffre/gaz assez regulierement, mais depuis 4 mois, plus rien.

C est une ville super agreable, pas de bouchons, tout à proximité, moi perso je suis fan!!

Niveau quartier, j'adore le quartier du Parc, pres de la corniche et super bien situé en général.

Il y a Des endroits sympas pour sortir le week end!!

C'est assez bien securisé dans l'ensemble, je me balade ds la rue avec mon bébé sans problemes!

N'hesitez pas à venir en privé si vous souhaitez des infos complementaires!!


Myriam :-)

Merci pour votre réponse Myriam .

40 mn de la maison au bureau c est à peu près ce que j ai calculé en temps de transport.

Je pense en effet qu'il y a des endroits plus agréables qu à casa.

Merci

Bonjour Karina
   C'est super cool,  la petite périphérique de Mohamedia est calme et vivable.  Je suis à Riad Assalam , c'est calme et moins de bruits qu'à casa

Merci de votre réponse

Crdlt

Je t'en prie Karina