Bon coiffeur sur Casablanca

Bonjour,
Je recherche désespérément un excellent  coiffeur!
Cela fait 2 fois que je pars au coiffeur et il m'ont massacré mes cheveux... (Je précise que j'ai fait 2 coiffeurs différents) Et là j'ai envie de pleurer, ma coupe ressemble à rien... et je fais rire ma famille!
Qui connait un vrai coiffeur qui maîtrise les coupes!!
Merci pour vos réponses

Salut Ghalys
Je compatis douloureusement étant passée par là..honnêtement autant je n'ai rien à dire sur le brushing autant pour la coupe je préfère attendre mes retours en France😨.Mais récemment j'ai entendu parler d'un coiffeur qui sortait de la norme,je peux t'envoyer son nom par mp si tu veux

Jean-Paul côté boulevard Ghandi est Top !
Contact moi en MP si tu souhaites ses coordonnées

Bonjour je veux bien merci

Y'a aussi Yan Studio dont je n'ai entendu dire que du bien par des femmes... On parle bien d'un coiffeur pour dames ?

VOUS EN AVEZ UN EN FACE DU BAR MOULIN ROUGE?DU COT2 DE CAFÉ DE FRANCE.
SUPER pour hommes et femmes ,il faut compter 200 a 300 dh sa dépend se que vous voulez faire.
Il faut payer le prix partout ou on va ,en France une simple coupe dans un salon de coiffure Marocain pour Homme c'est 15 euro barbe moustache compris et avec rendez vous.

bonjour,

il y a un très bon coiffeur vers le collège Anatole France, je me suis souviens plus exactement de l'enseigne mais Spa quelque chose très visible dans la même rue que le Collège en face de la boucherie Fonda.
j'en suis toujours sortie satisfaite, coloration au top et à l'écoute des clientes mais c'est vrai que j'ai mit beaucoup de temps à trouver un bon coiffeur sur Casa.
PS: les prix sont très abordable.

Bonjour  :)

Je crois simplement que les coiffeurs n'ont pas l'habitude et ne savent pas coiffer des cheveux européens. .et oui... ce n'est absolument pas une critique , je précise.
Car la texture du cheveux n'est pas la même tout simplement  ;) de plus les marocaines ont de superbes cheveux longs..jamais de coupe courte , que des brush :)

Mais vous savez , à Paris j'ai quand même mis un certain temps à trouver un bon coiffeur qui était constant dans son travail..car la plupart..la première fois c'est bien ..mais après ça va pas du tout ;)

Alors... :unsure
Pas de conseil de coiffeur ici , désolée  :(:cheers:

Bonjour tout le monde,
Je cherche également un bon coiffeur coloriste à Casa.
Je suis franco marocaine avec un cheveu très fin, bouclé (c'est très rare et seul un EXCELLENT coiffeur comprend ce cheveu).

Après avoir vécu 20 ans à Paris, j'en ai trouvé UN SEUL. Léo de chez Tony & Guy rue de rivoli, mais il était tellement bon (en coiffure) qu'il est parti ouvrir avec son frère son propre salon de coiffure aux états unis.
Léo était (je suppose qu'il est toujours) souriant, adorable, rassurant, épatant, il m'avait fait la plus belle coupe de ma vie, mes copines, ma soeur, ma cousine, toutes sont passées par ses mains.

Depuis, je cherche encore la perle rare .. Et je la trouverai :)

Voici mes critères d'un bon professionnel du cheveu :
- il est à l'écoute, il prend le temps de savoir ce que veut la cliente/le client
- il est rassurant
- il est souriant (c'est important)
- il montre ce que peut donner le résultat, en touchant le cheveu, en montrant visuellement des photos, des exemples
- il communique
- c'est primordial pour lui que la client/le client soit pleinement satisfait

Si quelqu'un en connait, je serai ravie d'avoir ses coordonnées ICI :)  pour en faire profiter toute la communauté.

Merci

Salut, en tout cas n'aller jamais à Yan studio c'est une catastrophe ils m'on brûler mes cheveux !
J'ai était au boudoir à côté de l'hôtel barcelo le coiffeur viens de Paris il est génial !

Bonjour Sonia, le coiffeur s'appelle Bruno ?
Merci pour cette info, je suis allée regardée sue le net et je voulais être sûre que tu parles de "Le boudoir maison de beauté" ?

Oui c'est exactement ça il y a Youness aussi il est top

Merci  :):heart:

soukayna122 a écrit:

bonjour,

il y a un très bon coiffeur vers le collège Anatole France, je me suis souviens plus exactement de l'enseigne mais Spa quelque chose très visible dans la même rue que le Collège en face de la boucherie Fonda.
j'en suis toujours sortie satisfaite, coloration au top et à l'écoute des clientes mais c'est vrai que j'ai mit beaucoup de temps à trouver un bon coiffeur sur Casa.
PS: les prix sont très abordable.


Merci pour cette info  :)
Vous vous souvenez du nom du salon et du coiffeur/coloriste ?

Jashuaa stp j'ai besoin de ses coordonees

je te rep en MP ;)

Il y a également l'atelier beauté by Jennifer qui est très réputé pour sa technique et son savoir faire .. le salon se trouve rue el manfalouti près de l'hippopotamus à racine .. À essayer les yeux fermés

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vousRecommande TONY & GUY à Casa.
Il est TOP!! Je suis ressortie avec un superbe balayage.

Il y a un nouveau coiffeur français à val fleuri rue Montaigne il parait qu'il coupe très bien les cheveux. C'est l'ate De coiffure.

@Ghalys chicadresse.ma/dessange/

@Ghalysbonjour

j ai exactement le meme probleme jai fait 2 coiffeurs qui m ont fait un massacre jai la coupe de calimero et je desespere de trouver .  je suis à Casablanca.

si lune d entre vous a une adresse dun vrai coifffeur dimplome et pro n hesitez surtout pas sil vous plait🙏🙏🙏

@Ghalys

Je compatis car je subis exactement la même chose que vous! J espère trouver des éléments de réponse en lisant les commentaires infra. Courage!!

Cordialement

@Selnohe

Décidément,  nous sommes très nombreuses à subir et chercher désespérément un bon coiffeur! Auriez-vous la gentillesse de m envoyer les coordonnées du coiffeur auquel vous faites référence et ce, en message privé? Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Marie

@Joshua sebastian Navarro

Auriez-vous la gentillesse de m envoyer les coordonnées dudit coiffeur en me?

Mille mercis

Cordialement

Marie

@soukayna122

Merci beaucoup pour vos informations. Auriez-vous la gentillesse de m envoyer les coordonnées en me? Merci d avance

Cordialement

Marie