Achat de véhicule

Bonjour, on doit se racheter une voiture mais nous rentrons définitivement en France dans deux mois .  Vaut-il mieux l'acheter en France ou aux Canaries avant de partir ou en Espagne? Certaines personnes nous disent que les voitures (  neuves ou occasion dans des garages ) sont beaucoup moins chères à Tenerìfe, d'autres disent que les voitures achetées en France sont au même prix . Et difficile de se rendre compte de la réalité sur des sites .
Merci

DanieRJ a écrit:

Bonjour, on doit se racheter une voiture mais nous rentrons définitivement en France dans deux mois .  Vaut-il mieux l'acheter en France ou aux Canaries avant de partir ou en Espagne? Certaines personnes nous disent que les voitures (  neuves ou occasion dans des garages ) sont beaucoup moins chères à Tenerìfe, d'autres disent que les voitures achetées en France sont au même prix . Et difficile de se rendre compte de la réalité sur des sites .
Merci


https://www.autoscout24.com/

Merci! Mais c'est compliqué de comparer parce qu'il y a tellement d'options, de catégories , etc ...j'aurais aimé savoir si l'Espagne ou précisément les Canaries étaient réputés pour offrir un avantage sur les prix en France .
Merci beaucoup

il ne doit pas y avoir de grande différence de prix entre une neuve en Espagne ou en France.
Si tu achète à Tenerife, tu vas devoir la rapatrier en France. as-tu penser çà ce coût là ?

Clairement il vaut mieux acheter en France car après quel casse-tête pour rechanger l'immatriculation. Vous avez fait quoi?

comparez les prix .. c'est beaucoup moins cher aux Canaries
https://www.juantoledosl.com/es

Comme écrit plus haut , si vous rentrez définitivement en France n qu'allez vous faire avec un véhicule immatriculé en Espagne ???  vous serez dans l'obligation de l'immatriculer en France .....quel en sera le cout ?? plus les tracas administratifs..je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Jean

Bonjour, j'ai trouvé une voiture de collection a Tenerife îles Canaries, vous le conseillez de l'acheter ou c'est trop casse tête.