Depart pour un an

Bonjour

Après avoir voyager un peu partout je pose mon sac pour un an en Thaïlande ( visa en poche!) et je cherche une activité pas compliquée a reprendre bord de mer loin du bruit et pollution suis ouvert à tt propositions honnête même association ....

D'avance merci

roger v

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonsoir,
Parcourez ce forum, nous y trouverez moult discussion à ce sujet, avec tous les risques liés à la reprise d'une activité ici.
Vous pourrez ainsi prendre connaissance des très nombreuses mises en garde quant de ce type de projet.

ok merci vous etes dans quel coin ?

Bonjour...
Visa en poche ? Pourriez-vous m'expliquer ?  :unsure

Ps : Êtes-vous sérieux ?

j'ai fais une demande de visa pour un an entrée et sortie multiple ...mais le dossier et copieux !

vassalo roger a écrit:

ok merci vous etes dans quel coin ?


Le coin supérieur droit.
:lol:

le meilleur coin et celui ou vous avez envie de vivre .....BJ

Bonjour, reprendre une activité pour un an ne vaut pas le coup et encore moin s'associer avec une personne que l'on connaît pas. Essayez plutôt de trouver un job. C'est ce que j'aurais fait à votre place si vous comptez rester plusieurs années oui vous pourrez réfléchir à reprendre un commerce. Bonne continuation

lol j'ai un visa d'un an je prend pas un bisness pour un an !je suis depuis trente ans dans les affaires ....mais merci de votre conseil !

Dans votre texte vous marquez que vous posez votre sac pour un an en Thaïlande.

Bonsoir,
Quelle connaissance avez-vous du commerce en Thaïlande ? N'oubliez pas que ce pays est hyper protectionniste.

Bon courage

vassalo roger a écrit:

lol j'ai un visa d'un an je prend pas un bisness pour un an !je suis depuis trente ans dans les affaires ....mais merci de votre conseil !


Quel type de visa ? O-A ?

on ne sait pas grand chose du projet de vassalo roger ni de son visa.

reprendre un business genre restau-guesthouse-bar est une très mauvaise idée ...si on n'est pas un très bon professionnel
de l'hôtellerie en France ...et capable de travailler 12h par pendant que les autres se la coulent douce( lol )