Service

Bonjour à tous, je suis contente de faire parti du membre de l'expat.com. Je suis contente de rencontrer de faire des nouveaux rencontres. Je suis à Antsirabe Madagascar et j'ai un joli terrain à vendre. J'ai déjà mis les détails dans le site petite annonce et je vous invite à tous d'y jeter un petit coup d'œil.
merci

Bonjour et bienvenue sur le forum Maria Gabrielle. Je vous souhaite de trouver preneur pour votre terrain. En échange peut-être pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre vie, vos occupations favorites, vos espoirs, ce que vous ferez de cet argent que vous gagnerez en vendant votre terrain etc.
https://images.lanouvellerepublique.fr/image/upload/t_1020w/58c3067f479a4542008b47e3.jpg

Bo jour,
Je suis de nationalité Malagasy. Le terrain est au nom de ma marraine. Une fois vendu, nous allons créer un centre pour les vieux à Antsirabe. Et moi, je veux aider les enfants malade dans les hopitaux d'Antsirabe. Je suis mère seule avec 3 enfants (des garçons). La vente de ce terrain pourra assurer la scolarité de mes petits et aider beaucoup de jeunes bachelier à aller à l'Université. Bref, avec ma marraine nous allons faire des oeuvres caritatives dans la ville d'Antsirabe.

Bravo Maria Gabrielle voilà une noble cause et je vous souhaite tout le succès possible dans votre tâche.
Peut-être même que vous trouverez également des personne qui sont sensibles aux projets d'aides pour les personnes âgées les plus démunies et pour  les enfants qui voudraient s'instruire mais qui n'en ont pas les moyens.

Merci beaucoup et j'espère fort que mes rêves vont bientôt se réalisé! Pourriez-vous me dire si mon annonce sur la vente du terrain est déjà publié? je ne la vois pas.
merci.
Maria Gabrielle

Pour savoir si votre annonce a été publiée il faut cliquer sur son logo qui se trouve en haut et à droite entre la loupe et la cloche puis sur annonces et on tombe sur ses annonces si elles ont été postées sinon il faut remettre l'annonce te voir si on n'a pas oublié de remplir toutes les cases.

ça y est, elle est bien publié.
Merci