Déménagement Tenerife-France

Bonjour à tous, nous rentrons en France après deux ans passés à Tenerìfe . Nous cherchons un déménageur fiable ( pas AGS qui nous a livré nos affaires 1 an après!) qui puisse  garder nos meubles en France le temps que nous trouvions un logement . Nous avons environ 3 à 4 m3 , surtout des cartons. Merci de vos retours d’experience! On hésite à  revendre notre voiture ici ou à la faire transporter . Si qqn connaît le prix d’un transport de voiture, on pourra prendre la meilleure décision et dans ce cas, peut-on charger la voiture de cartons? Merci à tous

Bonjour

Je n’ai eu aucun problème de mon côté avec Huet International. (AGS proscrit depuis bien longtemps 😉).

Certains déménageurs peuvent mettre le véhicule dans le container. Voir avec eux.
Mais cela veut dire que vous devrez faire les démarches inverses pour immatriculer votre véhicule en France. N’avez-vous pas intérêt à le vendre sur place ?

Vous retournez dans quelle région ? Et pourquoi ce changement ? Tenerife ne correspond plus à vos attentes?

Cordialement
Patricia

Bonjour Patricia, Tenerìfe ne convient pas totalement à mon mari. Il ne parle pas espagnol, à du mal à apprendre et est très en manque de lien social. Par ailleurs, nous avons beaucoup de problèmes de santé et c’est plus simple en France...
Pour autant, la decision n’a pas été facile à prendre parce que Tenerife nous a aussi apporté une douceur de vivre que nous aurons sans doute du mal à retrouver en France.
Nous envisageons de nous installer du côté d’Albi , Gaillac, Castres , à environ 30 à 45 mn de Toulouse.
Nous avons envie d’une région verte et tournée vers l’ecologie, d’un potager, d’une maison ...
En espérant pour ma part que je me réadapte : j’ai passé 15 ans hors de France en plus des 6 ans à Madagascar quelque temps avant ....
On va contacter Huet . Merci beaucoup.
Bonne continuation
Daniele

Nouvelle discussion