Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S INSTALLER A MASPALOMAS

BERTOCCO

cela fait 5 ans que je cherche du boulot en belgique , j'ai plus de 40 ans et c'est la soupe en pleine tronche! la croissance ne revient pas ,je suis en zone néerlandophone avec mon ami flamand , mais rien a faire , pas possible de trouver un job fixe ! déjà des milliers de cv envoyés et tjrs au chômage :sosad: qui pourrait nous aiguiller et nous informer
*comment s'installer en Espagne en tant que citoyen de l'UE
*comment s'inscrire comme demandeur d'emploi?
*comment créer sa propre entreprise ou son propre commerce?
*quelles sont les ressources reçues par la caisse d'allocations de chômage?
si vous avez des infos assez cossues  envoyez-les par e-mail à  ****************
Nous aimerions ouvrir un établissement de show live genre dinner spectacle ..... comment faut -il procéder , ? est -ce possible,  y  at il du boulot dans la petite industrie , dans l'administration?
merci pour vos infos*****************

Modéré par Priscilla 10 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Voir aussi

Déménager en EspagneEntrer en Espagne avec son animal de compagnie
Zibunino

Bonjour, pour vous installer aux Canaries , vous devrez passer par la police pour recevoir un N.I.E. Sans ce document pas possible de s'inscrire au chômage. Vous parlez espagnol , allemand ? Y a pas plus de boulot à Gran Canaria et sans la langue allemande c'est même pas la peine d'y  penser surtout dans les zones touristiques.
Concernant vos droits au chômage vous pouvez demander à les exporter pour une période de 3 mois renouvelable 1 fois.
Prenez contact avec votre syndicat.
bon courage