Impôts

Bonjour,
j'aimerais savoir si sur le site, Il y aurait des membres qui se sont installés aux USA et quel serait le taux des impôts sur le revenu? Selon mes recherches, ce n'est pas le même taux dans tous les Etats et ça varie selon le salaire qu'on reçoit.
Cordialement
Tina

Bonjour, c'est du cas par cas.  Tu peux faire des simulations sur paycheckcity par expemple. Ensuite. quel sera ton visa?

Aux USA le taux d'impositions sur le revenu est le même partout concernant l'impot federal.
C'est un impôt progressif comportant 4 tranches, 10% 12% 22% 24%.

Apres il y a ou pas un impôt local collecté par les Etats et parfois la ville.

Je suis américaine. Je vais donc faire la Simulation. Merci pour vos réponses.

Tini66 a écrit:

Je suis américaine. Je vais donc faire la Simulation. Merci pour vos réponses.


Aussi il faut savoir que la reforme fiscale de Trump, votée fin 2017, accorde $10 000 de deductions ($20 000 pour un couple).

Donc pour se faire une idée plus precise, si célibataire, il faut soustraire $10 000 du montant total de son revenu afin de connaitre sa base imposable.

Déduction du salaire annuel? Parce que si on parle de 10 000 $ de déduction, il s'agit du salaire annuel.

Tini66 a écrit:

Déduction du salaire annuel? Parce que si on parle de 10 000 $ de déduction, il s'agit du salaire annuel.


Oui, de ton revenu annuel.

Ah d'accord! 10 000$ de déduction en plus d'un certain taux d'impôts prélevé! Mais bon sang, les résidents vivent de quoi donc! Il ne reste plus rien!

Tini66 a écrit:

Ah d'accord! 10 000$ de déduction en plus d'un certain taux d'impôts prélevé! Mais bon sang, les résidents vivent de quoi donc! Il ne reste plus rien!


T'as pas compris... tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est...

A titre d'exemple, imagine que tu gagnes $50 000, donc tu vas payer sur $40 000.
À $40 000 tu es dans la tranche des 22%, donc ton impôt federal du, pour un célibataire sera de
$8 800 soit $733.33 par mois.