Nouveaux membres du forum Colombie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Colombie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Colombie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je m'appelle Yesenia.  J'aime la Colombie par dessus tout. J'ai eu la chance de visiter ce magnifique pays.  Je suis une personne qui a été adoptée. J'ai grandit en Belgique et depuis peu j'ai retrouvé ma famille biologique qui vit actuellement à Bogotà.
J'aimerais un jour pouvoir avoir la chance de profiter plus de ce magnifique pays.  Aujourd'hui je recherche des personnes vivant sur Bogotà.
Mon but est de savoir un peu comment se passe un peu le monde du travail en Colombie . merci de m'avoir lu.

yesenia.

Bonjour Yesenia,

Bienvenue sur Expat.Com et merci pour la petite présentation  :)

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum : https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Bonne chance,
Bhavna

Nouvelle discussion