Hola a todas y todos ...

Je me présente !

Me llamo Marcelo, né en Argentine, de nationalité espagnole résident en France.
J'aimerais m'expatrier en Colombie 6 mois de l'année pour pouvoir developper l'ensemble de mes passions : gemmologie et taille de pierres précieuses, balades en mer (suis skipper pro, Yachtmaster Offshore Commercial endorsed), rénovation des bateaux bois, plongé et photo sous-marines.
J'habite à Arcachon, dans mon bateau, les autres 6 mois de l'année.
L'idéal ce serait de m'approcher de Cartagena .. :)
Un dernier séjour à Bogota, entre février et juin de cette année 2020, m'à permit de commencer à apprécier les qualités humaines des Colombiens.
Prochaine étape, la costa del Caribe ! :)

Bien amicalement,
Marcelo

Bonjour Marcelo. J'espère que tout ce pas a merveille. Je suis a la montagne Colombienne.

Bonjour
Nous avons la même envie d'après ce que  je lis. Pour ma part je veux m'installer à santa marta qui est une ville plus petite que Cartagena. Je suis actuellement à Barcelone. Mon idée est de tout d'abord m'installer et par la suite voir ce qu'il yaurait à développer.
Je fais de l'import export depuis des années.
Peut être y'a t'il quelque chose à développer si vous y allez.
Salutations
Franck

Mariposa2014 a écrit:

Bonjour Marcelo. J'espère que tout ce pas a merveille. Je suis a la montagne Colombienne.


Hola Mariposa2014,
Todo bien en Francia, gracias 🙏
Espero que lo mismo para ti, en la zona de Pereira si no me equivoco.
Atento saldo,
Marcelo

Bonjour à tous,

@ marceloscorner : Ce forum étant francophone, pourriez-vous s'il vous plaît vous exprimer uniquement en français ?

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour. voila un article que peut vous servir, pour avoir une idée de votre projet un Colombie.

https://mentediamante.com/blog/negocios … ctualmente

Holà