Partir seule en Colombie ? Analyser terrain, ouvrir commerce

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dzovi (je suis une fille), cela fait plus d'un an que je suis sur le projet d'ouverture d'un commerce, que j'aimerais ouvrir en Colombie.

Je ne peux avancer sur mon projet tant que je ne suis pas allée voir de mes propres yeux.

Malheureusement, je ne connais aucun colombien, n'ai aucun contact, ne suis jamais allée la ba, personne ne peut m'accompagner, je compte y aller seule durant 2 semaines au moi de mai.

J'aurais aimer être guidé par des personnes riches d'éxpériences, et même si par chance un local serait pret a partager ces 2 semaines avec moi (je m'occupe de tout ... Hebergement, restauration ...) cela rendrait mon experience d'autant plus belle.

Il y aurait-il des associations qui pourraient m'aider ? Ou un moyen de contacter des locaux, ou auriez vous des contacts, des conseils ... ?

Merci par avance, de l'attention que vous me porterez :)

Bonjour Dzovi,

Bienvenue parmi nous. :)

Je vous invite à participer sur les différentes discussions créées par nos membres afin d'avoir plus d'info par rapport à vos questions. N'hésitez pas à solliciter leurs avis en cas de besoin.

- Nouveaux membres du forum Colombie

- Partir vivre en Colombie

- Présentation des nouveaux membres en Colombie

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
equipe https://www.expat.com

Bonjour Sarvesh,

Merci de me guider, j'ai deja fait quelques rencontres et les personnes de ce site sont vraiment tres chaleureuse.

Merci beaucoup, je vais regarder :)

Hello je voudrais aussi partir ouvrir un commerce. Mais personne ne veut me suivre.
Viens en privé si tu veux

BONJOUR tu est deja un Colombie?

Hola, non je pars mercredi matin :)

Super bienvenu a Pereira!

Merci mariposa

Mlrc jarrive paa a tajouter

Ecris a mon courrier, xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum