Ecole sur le TAMPON

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le forum. Mon projet, comme beaucoup d'entre nous est une nouvelle aventure et projet de vie à la réunion.
Après être venu à la réunion, mon amie, nos deux enfants avons fais le choix de venir sur l'île de la réunion et plus particulièrement au TAMPON cette année.

Pourriez vous me donner des conseils, des avis ou expériences sur les 3 écoles suivantes que l'on a sélectionné pour nos enfants.

=> Ecole maternelle SIDR400 au Tampon pour notre fils Gabin qui fera sa seconde année de maternelle en septembre prochain
=>Ecole élémentaire Louis Clerc Fontaine pour Jade qui fera sa rentrée en CP, septembre prochain.
=> Que pensez vous de l'établissement privé Marthe Robin

Effectivement, je trouve que le quartier est top et les écoles à proximité. Connaissez vous d'autres écoles à proximité de celles que j'ai cité.

Merci par avance et hâte de lire vos réponses
Alexandre

SCP school Réunion   École privée pédagogie  Montessori au Tampon

Merci pour votre réponse. J'irai voir ce que c'est plus tard.
Par rapport à ma première demande, connaissez vous les écoles que j'ai cité?
Merci par avance
Alexandre

Bonjour
Navrée mais je ne connais pas le niveau des écoles citées. 
Cordialement

Bonjour
Résidant au Tampon, je me permets de vous répondre.
Concernant l ecole Marthe ROBIN (qui était mon choix pour nos 2 enfants mais plus de place) : les inscriptions se font très tôt.. et les places sont chères.
L école semble très bien et l enseignement de qualité avec 1 bon suivi.
Pour les autres écoles que vous citez, je n ai pas souhaité jules ferry (trop d enfants pour moi : mon fils venait d 1 petite école de campagne).
Bonne journée
Sophie